Manchester United : Solskjaer ambitieux avant de retrouver Grenade

Manchester United : Solskjaer ambitieux avant de retrouver Grenade©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 15 avril 2021 à 20h20

Mercredi, en conférence de presse, avant d'affronter Grenade en quart de finale retour de la Ligue Europa, Ole Gunnar Solskjaer s'est exprimé sur ce match et la bonne forme de Jesse Lingard, actuellement prêté à West Ham.



Les Red Devils doivent finir le travail. Victorieux à l'aller en Espagne (0-2), Manchester United reçoit ce jeudi Grenade en quart de finale retour de la Ligue Europa. Avant ce match, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué ses attentes. « Vous savez, nous avons une excellente base à partir de laquelle jouer et un bon résultat, mais nous entrerons dans cette rencontre en voulant gagner le match. Nous voulons jouer un bon match et bien performer. Nous savons que Grenade viendra ici et donnera tout ce qu'ils ont, alors nous devons en faire de même, essayer de dominer la possession du ballon, marquer des buts comme nous le voulons toujours et continuer à avancer. L'élan est grand dans le football et si ça marche pour vous, ça va pour vous donc nous voulons juste continuer là-bas et j'espère que les joueurs apprécieront le match », a notamment déclaré le Norvégien en conférence de presse.

Solskjaer compte sur Lingard

« Jesse (Lingard) a été brillant depuis son départ et j'y ai répondu à plusieurs reprises. Égoïstement, nous aurions pu le garder car il a toujours un rôle à jouer. Jesse est un garçon fantastique. Jamais il n'a gémi ou ne m'a causé de problème, il est juste entré et a travaillé très dur. Il méritait une chance de jouer plus au football, c'est pourquoi nous l'avons laissé aller à West Ham parce qu'il mérite une chance pour ce qu'il a fait tout au long de sa vie pour Manchester United. Bien sûr, nous voulons qu'il revienne, a également confié Solskjaer, à propos de son joueur qui a marqué 8 buts en 9 matchs depuis janvier. J'espère qu'il ira à l'Euro parce qu'avec ses performances maintenant, avec la confiance qu'il a, je ne pense pas que cela le dépasse. J'espère qu'il va bien finir le championnat. C'était différent ici parce que Bruno (Fernandes) joue sans doute dans la position préférée de Jesse, et c'était juste une décision que nous avons prise. Ravi cependant pour Jesse et je lui souhaite tout le meilleur pour le reste de la saison jusqu'à son retour. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.