Manchester City : Guardiola apporte tout son soutien à Klopp

Manchester City : Guardiola apporte tout son soutien à Klopp©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mercredi 17 février 2021 à 10h00

A la veille d'un déplacement sur la pelouse d'Everton, en match en retard de la 16eme journée de Premier League, Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, a apporté son soutien à Jürgen Klopp.



Liverpool se donne un vrai bol d'air. Ce mardi soir, les Reds se sont imposés, à l'extérieur, contre Leipzig (0-2), dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Une bonne nouvelle pour un club en grande difficulté en championnat, avec trois défaites de rang et une sixième place au classement. Présent en conférence de presse, alors que Manchester City se déplace sur la pelouse d'Everton, en match en retard de la 16eme journée de Premier League, ce mercredi (21h15), Pep Guardiola a apporté son soutien à Jürgen Klopp.

Guardiola : « Klopp ? Ce qu'il réalise dans le football international est exceptionnel »

A propos du coach de Liverpool, l'entraîneur des Citizens a ainsi notamment déclaré : « Ce qu'il réalise dans le football international est exceptionnel. Je l'ai dit à plusieurs reprises, cette saison, la saison dernière et la saison précédente ou lorsqu'il était en Allemagne. Sa philosophie est de rendre le football attrayant pour les spectateurs, il veut toujours produire de la joie pour les supporters, pour le football et le football offensif. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Mais il y a des bons et des mauvais moments, nous sommes tous passés par là. Il n'y a pas d'entraîneur ou de club qui puisse enchaîner les saisons, et les saisons, et les saisons, et gagner, gagner, gagner, toujours gagner. Ce serait ennuyeux. Parfois il faut perdre pour réaliser et parfois c'est très efficace. Parfois, il faut perdre un peu. Je parle personnellement, de mon point de vue. Je ne dis pas cela pour mes confrères. Parfois, il est bon de perdre. Toutes les saisons sont assez bonnes pour réaliser combien tout est difficile. Et quand vous revenez et que vous essayez de gagner quelques matchs, vous donnez plus de crédit et plus de valeur à ce que vous avez fait. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.