Man City : Haaland préservé

Man City : Haaland préservé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 30 octobre 2022 à 10h25

Déjà forfait à Leicester, Erling Haaland, le prodige norvégien de Manchester City, sera également préservé la semaine prochaine en Ligue des champions.



Ses retrouvailles avec le Borussia Dortmund, à l'occasion de la 5e journée de la Ligue des champions, ne se sont pas déroulées comme il l'avait imaginé. Erling Haaland est sorti à la pause, mardi soir en Allemagne, pour un coup au pied.

Forfait samedi à Leicester (0-1) dans le cadre de la 14e levée du Championnat d'Angleterre, l'avant-centre des Cityzens ne sera pas non plus de la partie mercredi soir pour la réception du FC Séville, dernière rencontre de la phase de poules de la C1.

Des ligaments touchés

"Il ne jouera pas contre Séville parce que nous nous sommes déjà qualifiés. J'espère que contre Fulham (samedi 5 novembre), il pourra nous aider", a déclaré Pep Guardiola, dans des propos rapportés par la BBC.

Le manager mancunien ne s'est pas avancé sur l'indisponibilité de celui qui a inscrit 22 buts en 15 matches, toutes compétitions confondues : "Je ne sais pas. Il a des lésions ligamentaires. Il se sent mieux, nous en saurons plus la semaine."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.