Premier League (J4) : Le réveil détonant de Liverpool

Premier League (J4) : Le réveil détonant de Liverpool©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 27 août 2022 à 18h25

Privé de victoire en trois journées de Premier League, Liverpool s'est réveillé de manière détonante ce samedi. Le promu Bournemouth a subi la colère des Reds qui ont inscrit la bagatelle de neuf buts.



Quel réveil ! Après deux nuls et une défaite amère subie sur le terrain de Manchester United lundi soir dernier (2-1), Liverpool a enregistré samedi sa première victoire de la saison en Premier League. Et les joueurs de Jürgen Klopp s'en souviendront longtemps.

Face à une équipe de Bournemouth arrivée à Anfield avec l'étiquette de candidat idéal pour relancer l'adversaire, les Reds se sont baladés 9-0 avec notamment deux doublés inscrits par Firmino et Diaz.

Du grand Haaland

Liverpool égale au passage le record du plus gros score réalisé par une équipe du Championnat d'Angleterre. De son côté, Erling Haaland a généreusement participé à la révolte de Manchester City dans cette autre affiche de la 4e journée de Première League.

L'attaquant norvégien s'est offert un triplé (62e, 70e, 81e) alors que les champions d'Angleterre étaient menés 2-0 à domicile par le Crystal Palace de Patrick Vieira. Les Cityzens se sont finalement imposés 4-2.

Raheem Sterling, ancien ailier des Skyblues, a sauvé Chelsea, réduit à 10 dès la 28e minute, avec un doublé marqué face à Leicester (2-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.