Premier League (J32) : Nouveau revers pour Manchester United

Premier League (J32) : Nouveau revers pour Manchester United©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 09 avril 2022 à 15h45

Manchester United a concédé une nouvelle défaite sur le terrain d'Everton (0-1), samedi après-midi, lors de la 32e journée de Premier League. La Ligue des Champions s'éloigne de plus en plus pour les Red Devils de Ronaldo et Pogba.



Et un échec de plus. Une semaine après un nul concédé à domicile devant Leicester (1-1), Manchester United a chuté samedi sur la pelouse d'Everton (0-1), pour le compte de la 32e journée de Premier League. Un but de Gordon, dont le tir était dévié par Maguire pour prendre à contre-pied De Gea (27e), aura suffi au bonheur des Toffees en pleine lutte pour ne pas descendre en Championship.

Ce succès 1-0 permet aux hommes de Frank Lampard de se donner un peu d'air au classement. Les Mancuniens, eux, laissent encore des plumes dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions.

Pickford tient la maison bleue

Ce qui inquiète le plus chez les Red Devils, avec un Paul Pogba à nouveau sur le banc au coup d'envoi, c'est le niveau de jeu. D'une grande faiblesse. Déchet technique, mauvais choix, manque d'engagement, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo font peine à voir.

On n'oublie pas toutefois que Jordan Pickford, le gardien d'Everton et des Three Lions, a sauvé les siens en début de match face à Rashford à deux reprises (9e, 12e). Pickford est resté affûté jusqu'à la dernière tentative cadrée adverse, signée Ronaldo dans le temps additionnel (90e+ 2) pour obtenir trois points importants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.