Manchester United : Solskjær évasif au sujet du futur de Pogba

Manchester United : Solskjær évasif au sujet du futur de Pogba©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 25 décembre 2020 à 20h43

L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær, a évoqué l'avenir de Paul Pogba. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Red Devils, le milieu de terrain tricolore a été annoncé comme un partant par son agent, Mino Raiola.

L'avenir de Paul Pogba est encore au centre des attentions à Manchester United. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club anglais, le champion du monde 2018 a été envoyé vers la sortie par son agent, le fameux Mino Raiola. Il y a quelques jours, dans les colonnes du quotidien italien Tuttosport, l'agent avait notamment indiqué que l'histoire était terminée entre le club et le milieu de terrain tricolore. Par la suite, il avait apporté certaines précisions : "En janvier, les grands joueurs bougent à peine, puis en été, nous verrons ce qui se passe. Pogba aura un bel avenir."


"Paul aime le football et est ambitieux"

Si Paul Pogba ne s'est pas exprimé sur le thème de son futur depuis, son entraîneur en Angleterre, Ole Gunnar Solskjær, du fait de son exposition médiatique, a dû le faire, sans trop se mouiller. Interrogé par ESPN lors d'un entretien, il a ainsi évoqué le cas de son joueur, sans ouvrir la porte à un départ certain, mais sans la fermer non plus. "Paul est ici depuis un certain temps, et bien sûr, il veut gagner plus de trophées. Il a une très, très bonne attitude vis-à-vis de l'entraînement et de son football. Il aime le football et il est ambitieux. Il veut réussir comme la plupart des autres membres de l'équipe. Nous ne sommes pas tous pareils, mais je dirais que cette équipe m'a impressionné par son attitude, son esprit et sa façon de travailler. C'est à nous de gagner des trophées, et ensuite, voyons qui fera partie de l'équipe qui ira de l'avant", a expliqué Solskjaer.


Vainqueur à Everton en quarts de finale de la League Cup, mercredi soir (0-2), Manchester United affrontera Manchester City en demi-finale de la compétition, le 4 janvier prochain. En Premier League, avec le Boxing Day, c'est sur la pelouse de Leicester, ce samedi (13h30), que les Red Devils seront attendus, alors qu'ils occupent la troisième place du classement, à une unité des Foxies, deuxième, et à 5 du leader, Liverpool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.