Manchester United : Le fils Solskjaer allume Mourinho

Manchester United : Le fils Solskjaer allume Mourinho©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 13 avril 2021 à 10h52

Après la polémique entre José Mourinho et Ole Gunnar Solskjaer suite aux propos de ce dernier sur Son Heung-Min, le fils de l'entraîneur norvégien de MU a vertement répondu au Portugais. 

 

Un grand classique. Pour la troisième fois sur ses quatre derniers matchs de Premier League, Tottenham n'a pas réussi à l'emporter après avoir mené au score. Après leur défaite sur la pelouse d'Arsenal (2-1) et leur match nul à Newcastle une semaine plus tôt (2-2), les Spurs ont été battus par Manchester United dimanche (1-3), malgré l'ouverture du score de Son Heung-Min. L'international coréen a ensuite été critiqué par Ole Gunnar Solskjaer, qui l'a accusé d'en avoir rajouté sur le premier but d'Edinson Cavani, refusé pour une faute préalable de Scott McTominay sur Son. 

Mourinho "très déçu" par Solskjaer

"Nous ne devrions pas nous faire avoir de la sorte. Si mon fils reste à terre pendant trois minutes et qu'il a besoin de ses dix camarades pour l'aider à se relever, je peux vous dire qu'il n'aura rien à manger. Nous ne nous sommes pas fait avoir, c'est l'arbitre qui a été trompé", a déploré l'entraîneur norvégien de MU, ce qui lui a valu une réponse cinglante de son homologue portugais. "Je veux juste dire que Sonny a beaucoup de chance que son père soit une meilleure personne qu'Ole, a tonné José Mourinho. Je suis un père. Je pense qu'en tant que père, vous devez toujours nourrir vos enfants. Peu importe ce qu'ils font. Si vous devez voler pour nourrir vos enfants, vous volez. Je suis très déçu. J'ai déjà dit à Ole ce que je pensais de ses commentaires et je suis très déçu qu'en 5, 6, 7 questions, vous ignoriez les dimensions de ce commentaire." 

"Mourinho voulait sûrement détourner l'attention"

Une sortie qui a beaucoup amusé le fils de l'ancien "super-sub" des Red Devils, qui joue au poste de milieu de terrain dans le club norvégien de Kristiansund. "Oui, moi aussi j'ai beaucoup ri dimanche, a déclaré Noah Solskjaer (20 ans) au quotidien local Tidens KravJe peux déjà rassurer tout le monde, j'ai toujours à manger. Max (Wiliamsen, un de ses coéquipiers, ndlr) m'a demandé si j'avais eu à manger avant l'entraînement. Et je ne me suis jamais couché comme Son l'a fait. Mourinho voulait sûrement détourner l'attention après la défaite de son équipe." Un sentiment partagé par beaucoup en Angleterre où la position de José Mourinho, qui s'en était pris à ses joueurs quelques jours plus tôt, devient de plus en plus inconfortable après cette dixième défaite en championnat de Tottenham, seulement septième du classement de Premier League. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.