Manchester United : Des précisions pour Varane

Manchester United : Des précisions pour Varane©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 23 octobre 2022 à 10h10

Raphaël Varane s'est blessé samedi avec Manchester United contre Chelsea en Premier League. MU a apporté des précisions et calmé le jeu.



Soyons positifs ! Raphaël Varane est sorti samedi du terrain sans difficulté. Si le défenseur français de Manchester United n'a pas pu cacher ses yeux embués à la 60e minute du match disputé sur la pelouse de Chelsea, l'un des cadres des Bleus n'a pas été aidé pour rejoindre le vestiaire.

L'ancien du Real Madrid, 29 ans, souffrirait des ischios-jambiers de la cuisse droite. Sa participation à la prochaine Coupe du Monde, dont le coup d'envoi sera donné le 20 novembre avec Qatar-Equateur (20 heures), est naturellement compromise mais le temps décidera.

"Avec une blessure comme celle-ci, nous devons toujours attendre au moins 24 heures pour que le staff médical puisse faire son travail et établir le diagnostic", a commenté Erik ten Hag, après la rencontre achevée sur un nul entre ses Red Devils et les Blues (1-1).

Raphaël Varane a déjà été arrêté cette saison pour des ennuis physiques, précisément une entorse de la cheville gauche contractée au début du mois d'octobre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.