Bayern Munich : Pourquoi Choupo-Moting a snobé le PSG

Bayern Munich : Pourquoi Choupo-Moting a snobé le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 12 octobre 2020 à 18h30

Présenté officiellement lundi par le Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo-Moting est revenu sur son choix de carrière effectué lors du dernier marché des transferts.



"A la fin, Paris voulait que je reste. Mais je n'ai pas accepté leur offre. Je suis très heureux d'être ici". Choupo-Moting révèle qu'il aurait pu rester au PSG, mais qu'il a opté pour l'offre du Bayern Munich. Il explique d'ailleurs pourquoi. "Je suis venu ici car le Bayern est le plus grand club d'Allemagne. C'est une super équipe. Munich est une belle ville. Je suis super heureux. Mon choix était acté dès que le Bayern a contacté mes agents. C'est un grand honneur d'évoluer dans un tel club", a indiqué l'international camerounais en conférence de presse.

Choupo-Moting ne craint pas la concurrence

L'attaquant dévoile également son rêve de réaliser un nouveau triplé avec sa nouvelle équipe et réitérer l'exploit bavarois de la saison passée. "J'ai eu d'autres approches, certaines étaient très intéressantes. Mais quand j'ai entendu que le Bayern était intéressé, ça a été très clair pour moi, assure celui qui est arrivé libre chez les champions d'Allemagne. On parle du vainqueur de la Ligue des champions. Je suis venu pour aider le Bayern à remporter d'autres titres et, pourquoi pas, réaliser un nouveau triplé."

Choupo-Moting se rêve d'ailleurs déjà en titulaire, pourtant, les places sont chères dans le onze du Bayern. "A Paris, il y avait aussi beaucoup d'attaquants devant moi, mais au fil du temps, je suis devenu important. Je peux apporter mes qualités à l'équipe. Tout le monde sait que le Bayern a Lewandowski, évidemment. Mais tous les joueurs deviennent importants tout au long de la saison", rappelle "Choupo".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.