Bleus : Hernandez doit aller... en prison !

Bleus : Hernandez doit aller... en prison !©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 13 octobre 2021 à 16h50

Lucas Hernandez est rattrapé par la justice espagnole de manière pour le moins spectaculaire.



Il y a de cela quatre ans, Lucas Hernandez a été placé en garde à vue à Madrid pour violences conjugales. L'international français avait alors échappé à la prison et s'en est sorti avec 31 jours de travaux d'intérêt général. Mais, il semblerait qu'il vient d'être rattrapé par cette affaire car il a désobéi à l'ordre du juge en ne respectant pas un ordre d'éloignement envers sa compagne. Le site du quotidien AS affirme que le tribunal de la capitale espagnole a ordonné à ce que l'incriminé soit incarcéré, le temps que son appel soit approuvé ou pas.

Hernandez attendu à Madrid le 19 octobre prochain

Hernandez doit se présenter devant la justice le 19 octobre prochain. Il devra attendre le verdict le concernant en étant privé de sa liberté. Actuellement, il se trouve en Allemagne puisqu'il évolue au Bayern Munich. Il parait cependant évident qu'il ne peut fuir sa responsabilité et est tenu de retourner à Madrid pour faire face à ses soucis juridiques, sous peine d'être considéré comme un fugitif.

Pour rappel, Hernandez n'est pas le seul champion du monde à être confronté à des problèmes de ce type. C'est aussi le cas de Benjamin Mendy. Ce dernier se retrouve en prison à Manchester City depuis deux mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.