Bayern Munich : Boateng évoque son avenir

Bayern Munich : Boateng évoque son avenir©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 octobre 2020 à 13h40

Jérome Boateng, l'expérimenté défenseur du Bayern Munich, a évoqué son futur, et ne dirait pas forcément non à la MLS.

Alors qu'il avait été annoncé sur le départ pendant un moment, Jérôme Boateng continue de faire les beaux jours du Bayern Munich. Malgré ses 32 ans, le défenseur allemand reste dans les petits papiers de Hansi Flick. Mais, jusqu'à quand cette idylle peut se prolonger ? Interrogé à ce sujet, l'intéressé a affirmé qu'il n'excluait rien pour son futur. Il est autant susceptible de rempiler que de bouger vers d'autres cieux.

Boateng attiré par la MLS

«En fin de compte, je suis heureux d'être toujours avec le Bayern. Je profite à nouveau du football, a-t-il déclaré dans un entretien à Kicker. Je peux imaginer (une prolongation). Mes enfants se sentent chez eux ici. Avec Hansi Flick comme entraîneur et cette équipe, on prend du plaisir. D'un autre côté, je pourrais aussi être attiré par une autre culture ».

Parmi les horizons qui pourraient tenter le champion du monde 2014 il y a la Major League Soccer Américaine. Marcher sur les pas de son ex-coéquipier Bastian Schweinsteiger ne lui déplairait pas. « J'aime apprendre de nouvelles choses et je n'ai pas besoin d'être toujours au même endroit. Les États-Unis, l'Asie ou même un autre pays européen, vous verrez. Mais ce n'est pas nécessaire », a-t-il ajouté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.