Direction L'Équipe pour Nicolas Sarkozy !

Direction L'Équipe pour Nicolas Sarkozy !©Wochit

6Medias, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 15h37

Nicolas Sarkozy était évidemment dans les tribunes ce mercredi 17 janvier pour assister au triomphe du PSG, 8-0 face à Dijon. Le Paris-Saint-Germain, un club dont Nicolas Sarkozy devrait quasiment à coup sûr parler sur la chaîne L'Equipe le lundi 22 janvier.





Comme le rapporte le site du Figaro, l'ancien président de la République, sera l'invité de la 2000e de l'émission "L'Equipe du soir" à 22h30. Un programme dont il avait déjà dit être fan. Après la diffusion d'un best-of, il répondra aux questions d'Olivier Ménard où il reviendra peut-être sur ses propres pratiques sportives, mais pas seulement. "Je vais essayer, s'il le veut bien, de lui faire parler des relations et de l'influence qu'il a au Paris-Saint-Germain", a précisé auprès du journal L'Equipe Olivier Ménard. Un terrain assez inattendu, mais dans lequel Nicolas Sarkozy ne devrait pas être perdu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
133 commentaires - Direction L'Équipe pour Nicolas Sarkozy !
  • Nico est un expert..........d'ailleurs sa carrière est très riche ,il était l'agent de Saadi Kadhafi fils du guide Libyen

  • je voyais sarko aller plutôt à la santé mais pas au ministère

  • A lui seul il va pouvoir remplacer la trentaine de journalistes victimes du "Plan de Sauvegarde de l'Emploi" autrement dit plus simplement poussés vers la sortie.

  • Et Flamby, il connaît pas le foot?

  • il y a des commentaires d'une vulgarité sans limite...et ceux qui semblent l'avoir jugé avant la justice de notre pays j'ose esperer qu'ils sont eux meme plus propres que propres.

    comme s'est bien dit ... Ca rassure de lire des personnes qui ont encore du bon sens et de l'éducation

    ..de l'éducation, peut-être, du bon sens, c'est moins sûr !