Mercato : A Naples, Osimhen détruit l'agent de Kvaratskhelia, "une saleté et une honte"

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 10 janvier 2024 à 22h10

Le temps n'est pas au beau fixe dans les rangs du Napoli, où Victor Osimhen a subi les foudres du représentant de Khvicha Kvaratskhelia, ce qui a provoqué une sacrée passe d'armes.

Mamuka Jugeli est l'agent de Khvicha Kvaratskhelia, la pépite géorgienne du Napoli, et il n'a clairement pas cherché à apaiser les tensions autour de Victor Osimhen, l'avant-centre nigérian qui a également porté le club la saison dernière vers son premier titre de champion depuis 1990. "Même s'il a signé un nouveau contrat, pensez-vous vraiment qu'il jouera à Naples toute sa carrière", demandait-il ainsi faussement pour Sport1 Georgia, avant de répondre sans détour : "Je vous le dis, il partira cet été en Arabie saoudite. Même si on lui offrait un milliard d'euros, mon joueur n'accepterait pas ça. Le Real Madrid, le Bayern, le Barça ou Manchester City, oui, probablement, car il a la volonté de réussir et y parvient déjà."

"Ton raisonnement me gêne, imbécile !"

Ni une, ni deux, l'ancien joueur du LOSC (où il avait inscrit treize buts en championnat lors de son unique saison au club, en 2019-2020) a vu rouge et ne s'est pas privé de réagir à son tour, dans un vocabulaire pour le moins spontané : "Mon cher, tu es une saleté et une honte. Ton raisonnement me gêne, imbécile ! Garde ton nom loin de ma bouche !"

Et le tout de bifurquer vers une bataille par agents interposés, puisque Roberto Calenda a rétorqué de manière un peu plus élaborée et argumentée pour défendre son poulain : "Chacun doit regarder chez lui et respecter le travail des autres. Ce n'est pas correct de parler de l'avenir des joueurs qu'on ne représente pas. C'est comme ça que des problèmes et malentendus voient le jour." Pour lui, ces déclarations présumées sont graves, superficielles et inacceptables, en plus de renvoyer une mauvaise image de son joueur auprès des tifosi de Naples, "sans aucune raison ni reflet de la réalité" : "On vient de signer une prolongation et l'unique désir, après la CAN, sera d'aider le Napoli. Tout le reste est bon à jeter à la poubelle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.