Nice : Khéphren Thuram dans le viseur de deux cadors italiens

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 28 mars 2024 à 11h45

Le milieu de terrain de l'OGC Nice, Khéphren Thuram, pourrait quitter les Aiglons au terme de l'exercice sportif en cours.

Arrivé à Nice en 2019 en provenance de Monaco, le joueur de 23 ans est devenu l'un des hommes forts de l'effectif niçois. Titulaire incontestable, avec 22 apparitions toutes compétitions confondues pour un but inscrit, Khéphren Thuram a raté six rencontres de Ligue 1 à cause de pépins physiques dont une blessure au genou. Suivi de près par plusieurs clubs européens depuis plusieurs années, il pourrait débuter une nouvelle aventure la saison prochaine.

Khéphren et Marcus Thuram réunis à l'Inter Milan ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'international Espoirs français serait suivi de près par les deux cadors lombards ; l'Inter Milan et l'AC Milan. Les deux formations italiennes seraient prêtes à se positionner dans ce dossier durant les prochaines semaines. La valeur marchande du jeune milieu de terrain français est estimée à 35 millions d'euros selon les chiffres de Transfermarkt. Reste désormais à savoir si les Aiglons seront d'accord pour le laisser partir contre un chèque de cette valeur.

Khéphren Thuram est sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2025. Un départ n'est toutefois pas à exclure. Il a récemment décidé de rejoindre Sport Cover, une agence de joueurs. C'est peut-être un signe de son désir de changer d'air l'été prochain. Reste désormais à savoir si le club niçois est prêt à laisser partir l'un de ses cadres. En cas de départ vers l'Inter Milan, le milieu de terrain pourrait retrouver son frère Marcus, qui a rejoint les Nerazzurri l'été dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.