Braga

Braga

Terminé

0-2

MT 0-2

Cluj

Cluj

R. Bastos 19' , 34'

Le 19/09/2012 à 20h45 - Ligue des champions - 1e journée - Stade: Estadio Municipal - Arbitre: Peter Rasmussen

  • 0
  • 5
  • 10
  • 15
  • 20
  • 25
  • 30
  • 35
  • 40
  • 45
  • 45
  • 50
  • 55
  • 60
  • 65
  • 70
  • 75
  • 80
  • 85
  • 90
90'+3 C'est fini entre Braga et Cluj sur cette victoire du club roumain, très en réussite ce soir ! Les coéquipiers de Felgueiras, exceptionnel ce soir, ont trouvé la faille sur leurs deux seuls tirs cadrés de la première période, grâce à un ancien Arsenalistas, Rafael Bastos. L'équipe d'Ioan Andone réalise un très belle opération ce soir, et prend la tête du Groupe H. Braga, incapable de trouver l'ouverture, peut s'en vouloir à l'issue de ce match.
90'+3 Sur le corner, Custodio, étrangement seul, reprend à bout portant, mais se heurte encore à Felgueiras, qui réalise un énième arrêt réflexe pour conserver sa cage inviolée.
90'+2 Très beau jeu à trois du côté de Braga : Mossoro transmet dans la surface à Eder. Dos au but, le Guinéen remet en retrait aux 20 mètres à Ruben Micael. La frappe du Portugais est encore déviée par Felgueiras, qui, avec de la réussite, détourne le ballon en corner.
90'+1 Les fautes s'enchaînent dans cette fin de match. Difficile dans ces conditions de mettre du rythme.
90' Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88' Joli dribble de Paulo César côté droit, qui se défait de son adversaire direct et peut transmettre vers Eder. Son centre est toutefois trop profond et Cluj récupère le cuir.
87' Cluj a le pied sur le ballon en cette fin de partie, et fait tranquillement tourner en attendant le coup de sifflet final.
86' Custodio veut sauver l'honneur et frappe une énième fois de loin, mais il n'accroche pas le cadre, son tir filant sur le côté gauche du but roumain.
85' Les Arsenalistas manquent de conviction en cette fin de rencontre. Il faut dire que Felgueiras, auteur de 22 arrêts jusqu'à maintenant, a pour le moins dépité les attaquants du SCB.
83' Sur le côté gauche, Mossoro distille un bon centre vers Eder. L'attaquant s'élève plus haut que Camora, mais sa tête n'est pas cadrée.
82' Auteur d'une semelle par derrière sur Aguirregaray, Hélder Barbosa écope d'un carton jaune.
79' Sur un centre venu de la droite, Eder se jette pour placer sa tête, mais l'attaquant de Braga ne peut effleurer le ballon, qui file en touche.
78' Touché à la cuisse droite, le double buteur Rafael Bastos cède sa place à Rui Pedro.
75' Bien servi par un centre de Muresan, Kapetanos, qui arrive lancé dans la surface, tire, mais sa frappe est contrée par le tacle d'Ismaily, bien revenu.
73' Braga domine stérilement cette rencontre, les Portugais faisant beaucoup tourner latéralement. Le jeu manque de mouvement et les Arsenalistas sont obligés de réaliser des exploits individuels - principalement sur des frappes de loin - pour essayer de marquer.
70' Un nouvel attaquant fait son entrée pour Braga : Paulo César remplace Leandro Salino.
69' Légère faute de Muresan sur Rúben Micael. Sur le coup-franc situé plein axe, Nuno Coelho frappe fort, mais il trouve encore les gants de Felgueiras, qui repousse d'une main ferme.
67' La réussite a semble-t-il choisi son camp ce soir : alors que Cluj a marqué deux fois en...2 tirs cadrés, Braga n'a toujours pas inscrit de but en...20 tirs cadrés !
65' Deuxième changement du côté de Cluj, avec l'entrée du Français Nicolas Godemèche, qui remplace Luis Alberto.
63' José Peseiro tente le tout pour le tout et remplace son milieu défensif Hugo Viana par l'attaquant Zé Luis.
62' Légèrement excentré côté droit, Mossoro s'enfonce dans la surface et tire du pied droit. Sa frappe n'est toutefois pas assez puissante pour inquiéter Felgueiras, qui se saisit du ballon.
60' Coupable d'une faute sur Ismaily, Rafael Bastos est averti.
59' Après une énième frappe de loin repoussée par la défense de Cluj, Ruben Micael hérite du cuir à l'intérieur de la surface. Sa frappe pied droit est encore dégagée par Felgueiras, qui se couche bien sur son côté droit pour réaliser un énième arrêt.
57' Beau travail du récent entrant Barbosa sur le côté gauche. Au milieu de deux adversaires, le joueur de Braga dribble bien et se défait de ses défenseurs. Cependant, il ne s'applique pas sur son centre, qui sort des limites du terrain.
55' Preuve de l'impuissance de Braga, cette séquence où les Portugais font tourner devant la surface roumaine, tentent plusieurs fois leur chance de loin mais se heurtent à chaque fois à un pied ou à une tête adverse.
52' Comme en première mi-temps, Braga a la possession du ballon (64 %), mais les Arsenalistas ne parviennent pas à tromper un très bon Mario Felgueiras. Cluj, de son côté, continue à procéder en contre.
51' Mossoro veut débloquer la situation de loin. Cependant, sa frappe pied gauche passe à côté du but.
48' Ismaily s'échappe une nouvelle fois sur le côté gauche, et centre vers Ruben Micael, qui place une demi-volée du gauche. Mais Felgueiras s'interpose encore, d'un joli arrêt réflexe !
46' Blessé dans un duel lors de la première mi-temps, Sougou ne reprend pas sa place et est suppléé par Matias Aguirregaray.
46' José Peseiro essaie d'apporter du sang frais dans son équipe. Alan est remplacé par Hélder Barbosa.
46' C'est reparti entre Braga et Cluj ! Les Portugais donnent le coup d'envoi.
45'+4 C'est la mi-temps au Stade municipal de Braga ! Les locaux, pourtant globalement dominateurs, ont déjà deux buts de retard. Pas assez réalistes devant, les Portugais ont été mis en danger par Cluj sur chaque contre et vont devoir faire preuve de plus de concentration derrière. Les Roumains, pas totalement sereins défensivement, notamment lorsque Braga passe par les côtés, sont néanmoins bien partis dans cette rencontre.
45'+3 M. Rasmussen donne un carton jaune au portier de Cluj, Mario Felgueiras, pour gain de temps.
45'+3 Nouveau coup-franc pour Braga, et nouvelle combinaison. Placé aux 20 mètres, Ismaily est servi d'une louche, mais sa reprise de volée du pied gauche n'est pas cadrée.
45'+2 Joli jeu en triangle au milieu de terrain, qui permet de lancer Pinto sur le flanc droit. Le centre du latéral droit roumain ne trouve en revanche personne.
45' Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
44' Sougou effectue finalement son retour sur le terrain après avoir été pris en charge par les soigneurs.
42' Choc tête contre tête entre Ismaily et Sougou à la suite d'un duel aérien. Les deux joueurs restent à terre, l'attaquant de Cluj semble sérieusement touché.
41' Bon appel en profondeur d'Eder dans la surface, mais le Guinéen bute sur Felgueiras, qui avait anticipé et qui est bien sorti.
36' Braga a clairement pris un coup derrière la tête avec ce deuxième but. Alors que les Portugais dominaient la rencontre, ils baissent désormais le pied et laissent la possession du ballon à Cluj.
34' BUT de Bastos pour Cluj ! Le n°16 s'enfonce dans la surface, profite de plusieurs contres favorables et place un pointu du droit imparable pour Beto. Le Brésilien double la mise et offre le break à son équipe !
32' Sougou lance idéalement en profondeur Kapetanos. Seul face à Beto, l'international grec gamberge quelque peu, et voit le retour de Vinicius, qu'il dribble bien avant de tirer...à côté. Quel manqué du buteur de Cluj, qui n'avait plus qu'à ajuster le portier adverse !
30' La réponse de Camora, qui frappe lui aussi de loin. Sa frappe est néanmoins trop enlevée, et passe au-dessus du but de Braga.
28' Alan frappe un coup franc non loin du poteau de corner, et remet en retrait d'une louche vers Hugo Viana. L'international portugais, seul au 20 mètres, reprend de volée, mais bute lui aussi sur Felgueiras, qui dévie le cuir d'une manchette.
26' Seul au niveau du coin gauche de la surface, Eder prend une nouvelle fois sa chance d'une frappe à ras de terre du pied droit, mais Felgueiras se couche bien et peut repousser le danger.
25' Beau centre de Salino vers Eder. Dos au but, le Guinéen réalise une talonnade, mais sa déviation n'est pas assez puissante pour inquiéter le gardien adverse.
23' Alors que Braga passait principalement par l'axe en début de match, les "guerriers du Minho" écartent plus le jeu désormais, et tentent de contourner le bloc de Cluj, en passant notamment par Alan sur le côté droit.
21' Mossoro et Eder combine bien à l'entrée de la surface. Après un une-deux, le premier nommé hérite du ballon. Excentré sur le côté droit, le Brésilien frappe fort vers le but, mais son tir passe devant le but avant de filer en touche.
19' BUT de Bastos pour Cluj ! Alors que Braga est au corner, la défense roumaine se dégage bien, et Sougou, sur le flanc droit, part en contre. L'attaquant sert, d'un passe millimétrée, Rafael Bastos, qui se retrouve seul et n'a plus qu'à ajuster Beto du pied gauche. Quel contre des Roumains, qui prennent l'avantage contre le cours du jeu !
17' Ismaily sert à l'entrée de la surface, côté gauche, Mossoro. Le Brésilien dribble son défenseur, puis centre à ras de terre vers Eder, qui, trop entouré, ne peut reprendre le ballon. Beau retour de la défense de Cluj.
16' Kapetanos part en contre mais manque de soutien. Seul au 25 mètres, l'international grec n'est pas entouré par ses coéquipiers et décide de prendre sa chance du pied droit. Son tir, trop écrasé, passe sur le côté droit du but de Beto.
13' Après un bon travail de Ruben Micael sur le flanc gauche, Custodio, plein axe, hérite du cuir et tente sa chance des 25 mètres, mais sa frappe est repoussé par un pied roumain.
10' A 30 mètres du but de Felgueiras, Rafael Bastos tacle par derrière Custodio. Le coup franc obtenu ne donne cependant rien, Ruben Micael manquant complètement sa tête.
6' Sougou part en contre, mais est stoppé irrégulièrement par Vinicius, qui concède le coup-franc. Celui ci est dégagé en corner, sur lequel Rada ne parvient pas à cadrer sa tête, qui passe largement au-dessus du but de Beto.
6' Hugo Viana essaie de lancer Ruben Micael sur le flanc gauche, mais son ouverture est dégagée par une tête roumaine. La partie débute doucement, Braga ne parvenant pas à trouver la faille dans la défense adverse.
4' Ismaily, après un relais avec Viana, tente de s'infiltrer sur le côté gauche, mais la latéral brésilien est bien repris par Pinto et perd le ballon après un duel épaule contre épaule.
2' Braga a le monopole du ballon en ce début de match, et tente de construire ses offensives. Mais les Portugais se heurtent pour l'instant à une équipe roumaine très compacte.
1' M. Rasmussen donne le coup d'envoi de la rencontre. Cluj engage, mais perd le ballon d'entrée de jeu.
0' Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse. Braga évolue en rouge et blanc, Cluj sera en vert et noir.
0' La rencontre sera arbitrée par le Danois Peter Rasmussen.
0' Le Français Nicolas Godemèche, annoncé titulaire pour Cluj, prendra finalement place sur le banc, Ioan Andone lui ayant préféré Laszlo Sepsi. En attaque, les deux buteurs du tour préliminaire contre Bâle, Sougou et Kapetanos, sont titulaires. Le onze de Cluj : Felgueiras - Pinto, Cadu, Rada, Camora - Rafael Bastos, Luis Alberto, Muresan, Sepsi - Sougou, Kapetanos.
0' Une seule surprise dans le onze de départ des Arsenalistas, José Peseiro ayant préféré Ruben Micael à Helder Barbosa. Pour le reste, l'entraîneur portugais a fait dans le classique, avec notamment la recrue Ismaily sur le flanc gauche de la défense. Le onze de Braga : Beto - Salino, Coelho, Vinicius, Ismaily - Alan, Custodio, Mossoro, Hugo Viana, Ruben Micael - Eder.
0' A noter que Beto, qui jouait à Cluj l'an passé, va retrouver son ancien club, de même que Rafael Bastos et Mario Felgueiras, qui ont tous les deux porté les couleurs de Braga.
0' Les deux équipes sont passées par les tours préliminaires afin de se qualifier pour la phase de groupe de la Ligue des champions. Le SC Braga a ainsi battu l'Udinese 5-4 aux tirs au but (1-1, 1-1) pour assurer sa qualification. Le CFR 1907 Cluj a, de son côté, disposé du FC Bâle 1893 (2-1, 1-0).
0' Avec 4 points pris en trois matches (1 succès, 1 nul, 1 défaite), le SC Braga est actuellement 7e du championnat portugais, tandis que le CFR 1907 Cluj occupe la 5e place de la première division roumaine, avec 13 points (3 victoires, 4 nuls, 1 défaite).
0' Les deux équipes sont passées par les tours préliminaires afin de se qualifier pour la phase de groupe de la Ligue des champions. Le SC Braga a ainsi battu l'Udinese 5-4 aux tirs au but (1-1, 1-1) pour assurer sa qualification. Le CFR 1907 Cluj a, de son côté, disposé du FC Bâle 1893 (2-1, 1-0).
0' Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Braga-Cluj. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 .
90'+3 C'est fini entre Braga et Cluj sur cette victoire du club roumain, très en réussite ce soir ! Les coéquipiers de Felgueiras, exceptionnel ce soir, ont trouvé la faille sur leurs deux seuls tirs cadrés de la première période, grâce à un ancien Arsenalistas, Rafael Bastos. L'équipe d'Ioan Andone réalise un très belle opération ce soir, et prend la tête du Groupe H. Braga, incapable de trouver l'ouverture, peut s'en vouloir à l'issue de ce match.
90'+3 Sur le corner, Custodio, étrangement seul, reprend à bout portant, mais se heurte encore à Felgueiras, qui réalise un énième arrêt réflexe pour conserver sa cage inviolée.
90'+2 Très beau jeu à trois du côté de Braga : Mossoro transmet dans la surface à Eder. Dos au but, le Guinéen remet en retrait aux 20 mètres à Ruben Micael. La frappe du Portugais est encore déviée par Felgueiras, qui, avec de la réussite, détourne le ballon en corner.
82' Auteur d'une semelle par derrière sur Aguirregaray, Hélder Barbosa écope d'un carton jaune.
78' Touché à la cuisse droite, le double buteur Rafael Bastos cède sa place à Rui Pedro.
70' Un nouvel attaquant fait son entrée pour Braga : Paulo César remplace Leandro Salino.
69' Légère faute de Muresan sur Rúben Micael. Sur le coup-franc situé plein axe, Nuno Coelho frappe fort, mais il trouve encore les gants de Felgueiras, qui repousse d'une main ferme.
65' Deuxième changement du côté de Cluj, avec l'entrée du Français Nicolas Godemèche, qui remplace Luis Alberto.
63' José Peseiro tente le tout pour le tout et remplace son milieu défensif Hugo Viana par l'attaquant Zé Luis.
60' Coupable d'une faute sur Ismaily, Rafael Bastos est averti.
59' Après une énième frappe de loin repoussée par la défense de Cluj, Ruben Micael hérite du cuir à l'intérieur de la surface. Sa frappe pied droit est encore dégagée par Felgueiras, qui se couche bien sur son côté droit pour réaliser un énième arrêt.
48' Ismaily s'échappe une nouvelle fois sur le côté gauche, et centre vers Ruben Micael, qui place une demi-volée du gauche. Mais Felgueiras s'interpose encore, d'un joli arrêt réflexe !
46' Blessé dans un duel lors de la première mi-temps, Sougou ne reprend pas sa place et est suppléé par Matias Aguirregaray.
46' José Peseiro essaie d'apporter du sang frais dans son équipe. Alan est remplacé par Hélder Barbosa.
46' C'est reparti entre Braga et Cluj ! Les Portugais donnent le coup d'envoi.
45'+4 C'est la mi-temps au Stade municipal de Braga ! Les locaux, pourtant globalement dominateurs, ont déjà deux buts de retard. Pas assez réalistes devant, les Portugais ont été mis en danger par Cluj sur chaque contre et vont devoir faire preuve de plus de concentration derrière. Les Roumains, pas totalement sereins défensivement, notamment lorsque Braga passe par les côtés, sont néanmoins bien partis dans cette rencontre.
45'+3 M. Rasmussen donne un carton jaune au portier de Cluj, Mario Felgueiras, pour gain de temps.
34' BUT de Bastos pour Cluj ! Le n°16 s'enfonce dans la surface, profite de plusieurs contres favorables et place un pointu du droit imparable pour Beto. Le Brésilien double la mise et offre le break à son équipe !
32' Sougou lance idéalement en profondeur Kapetanos. Seul face à Beto, l'international grec gamberge quelque peu, et voit le retour de Vinicius, qu'il dribble bien avant de tirer...à côté. Quel manqué du buteur de Cluj, qui n'avait plus qu'à ajuster le portier adverse !
28' Alan frappe un coup franc non loin du poteau de corner, et remet en retrait d'une louche vers Hugo Viana. L'international portugais, seul au 20 mètres, reprend de volée, mais bute lui aussi sur Felgueiras, qui dévie le cuir d'une manchette.
26' Seul au niveau du coin gauche de la surface, Eder prend une nouvelle fois sa chance d'une frappe à ras de terre du pied droit, mais Felgueiras se couche bien et peut repousser le danger.
21' Mossoro et Eder combine bien à l'entrée de la surface. Après un une-deux, le premier nommé hérite du ballon. Excentré sur le côté droit, le Brésilien frappe fort vers le but, mais son tir passe devant le but avant de filer en touche.
19' BUT de Bastos pour Cluj ! Alors que Braga est au corner, la défense roumaine se dégage bien, et Sougou, sur le flanc droit, part en contre. L'attaquant sert, d'un passe millimétrée, Rafael Bastos, qui se retrouve seul et n'a plus qu'à ajuster Beto du pied gauche. Quel contre des Roumains, qui prennent l'avantage contre le cours du jeu !
1' M. Rasmussen donne le coup d'envoi de la rencontre. Cluj engage, mais perd le ballon d'entrée de jeu.

statistiques

  • Tirs 35 9
  • Tirs cadrés 23 3
  • Corners 6 3
  • Hors-jeu 0 2
  • Carton jaunes 1 2
  • Carton rouges 0 0

Orange vous recommande

publicité
array(1) { ["Ligue des champions"]=> array(3) { [0]=> array(49) { ["documentId"]=> int(63096393) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "520480" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(25) "Manchester City - AS Rome" ["sDate"]=> string(16) "30/09/2014 20:45" ["sTimestamp"]=> string(10) "1412102700" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "2e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "6" ["sContest"]=> string(19) "Ligue des champions" ["sLink"]=> string(78) "/football/directs/2015/ligue-des-champions/520480/manchester-city-as-rome.html" ["sTeamLocal"]=> string(15) "Manchester City" ["iTeamLocalId"]=> string(2) "66" ["iTeamLocalScore"]=> int(1) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(7) "AS Rome" ["iTeamAwayId"]=> string(3) "125" ["iTeamAwayScore"]=> int(1) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } [1]=> array(49) { ["documentId"]=> int(63096411) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "520494" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(15) "PSG - Barcelone" ["sDate"]=> string(16) "30/09/2014 20:45" ["sTimestamp"]=> string(10) "1412102700" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "2e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "6" ["sContest"]=> string(19) "Ligue des champions" ["sLink"]=> string(68) "/football/directs/2015/ligue-des-champions/520494/psg-barcelone.html" ["sTeamLocal"]=> string(3) "PSG" ["iTeamLocalId"]=> string(2) "23" ["iTeamLocalScore"]=> int(3) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(9) "Barcelone" ["iTeamAwayId"]=> string(2) "88" ["iTeamAwayScore"]=> int(2) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } [2]=> array(49) { ["documentId"]=> int(63096420) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "520495" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(30) "Apoel Nicosie - Ajax Amsterdam" ["sDate"]=> string(16) "30/09/2014 20:45" ["sTimestamp"]=> string(10) "1412102700" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "2e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "6" ["sContest"]=> string(19) "Ligue des champions" ["sLink"]=> string(83) "/football/directs/2015/ligue-des-champions/520495/apoel-nicosie-ajax-amsterdam.html" ["sTeamLocal"]=> string(13) "Apoel Nicosie" ["iTeamLocalId"]=> string(3) "376" ["iTeamLocalScore"]=> int(1) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(14) "Ajax Amsterdam" ["iTeamAwayId"]=> string(3) "406" ["iTeamAwayScore"]=> int(1) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } } }
publicité