Wolverhampton

Manchester City : Matheus Nunes ciblé

Manchester City : Matheus Nunes ciblé©Panoramic, Media365

, publié le 23 août

Avec l'échec du transfert de Lucas Paqueta et la blessure de Kevin De Bruyne, Manchester City souhaite une nouvelle recrue au milieu du terrain. Les champions d'Europe ont jeté leur dévolu sur le Portugais, Matheus Nunes.



Alors qu'Ilkay Gundogan est parti au FC Barcelone, Manchester City l'a remplacé par Mateo Kovacic. Les Skyblues ne voulaient pas s'arrêter là et avaient l'idée de faire signer Lucas Paqueta. Au moment où les Citizens ont cru convaincre les dirigeants de West Ham de lâcher leur milieu de terrain brésilien, Paqueta a subi une enquête de la part de la fédération anglaise (Football Association). L'ancien joueur de l'OL serait accusé d'avoir volontairement reçu trois cartons jaunes dans différents matchs pour faire gagner des paris sportifs à ses proches. Cela lui a coûté sa place en équipe du Brésil pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde ainsi que son transfert à Manchester City qui devait se faire pour environ 80 millions d'euros. De plus, Kevin De Bruyne ne devrait pas refouler les pelouses avant la fin de l'année 2023 suite à son opération aux ischio-jambiers.

City devrait être vite fixé

Selon The Athletic, Manchester City vise le Portugais Matheus Nunes. Le joueur, estimé à 45 millions d'euros par Transfermarkt, est arrivé l'été dernier à Wolverhampton où il a signé jusqu'au 30 juin 2027. Le milieu de terrain de 24 ans a tout de suite été lancé en tant que titulaire et a joué 39 matchs avec les Wolves la saison passée. Si Wolverhampton ne souhaite pas se séparer si rapidement de son talent portugais, surtout à huit jours de la fin du mercato, le média britannique précise que le club est dans une situation économique compliquée. Si leur offre est à la hauteur, les dirigeants mancuniens ne devraient pas avoir à négocier trop longtemps pour enrôler l'international portugais.

En cas d'échec dans ce dossier, les Skyblues gardent un oeil sur le milieu offensif de Crystal Palace, Eberechi Eze.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.