Eintracht Francfort

Francfort : Une banderole fustige Kolo Muani

Francfort : Une banderole fustige Kolo Muani©Media365
A lire aussi

, publié le 3 septembre

Transféré cette semaine de Francfort au PSG, Randal Kolo Muani a été remercié ce dimanche par ses anciens supporters d'une banderole on ne peut plus acerbe.



Randal Kolo Muani s'est engagé en faveur du PSG dans les derniers instants du mercato estival ce vendredi. Parti au bras de fer avec l'Eintracht Francfort, l'attaquant français ne jurait plus que par le club de sa région natale qu'il a fini par rejoindre dans le cadre d'un transfert à 90 millions d'euros. L'ancien Nantais avait même refusé de s'entraîner pour apporter plus de poids à sa requête. Pourtant auparavant, il a pris part aux quatre première rencontres de la saison des Aigles au cours desquels il a trouvé le chemin des filets à trois reprises.


Véritable coqueluche du public de la Deutsche Bank Park, Randal Kolo Muani a pourtant provoqué une véritable rancœur chez les fans allemands. "Kohle Muani - L'argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler" ont inscrit sur une banderole les supporters de l'Eintracht ce dimanche lors de la réception de Cologne dans le cadre de la 3eme journée de Bundesliga, soldée par un score de parité pour l'anecdote (1-1). Outre le message explicite, le jeu de mot avec le terme "kohle" que l'on traduit dans la langue de Goethe par "pognon" n'en est que plus acerbe.

La fin d'une belle histoire avec l'Eintracht Francfort

La saison passée, le vice-champion du monde avait joué avec Francfort 45 rencontres toutes compétitions confondues pour 23 buts marqués et 14 passes décisives distribuées. Il a grandement participé à la campagne européenne de l'Eintracht, huitième de finaliste en Ligue des champions, tombé contre Naples. Il a aussi caressé de très près la Coupe d'Allemagne, perdue en finale contre Leipzig le 3 juin dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.