Quand Zlatan et Rabiot en viennent aux mains

Quand Zlatan et Rabiot en viennent aux mains©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 27 avril 2016 à 19h15

Les deux joueurs du PSG se sont embrouillés à l'entraînement. Thiago Silva a dû les séparer.
Visiblement le retour de Las Vegas est difficile. 48 heures après la virée polémique, Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot ont eu une altercation mercredi à l'entraînement.

Tout serait parti lors d'une opposition. Le Français aurait été un peu trop virulent contre les chevilles du géant suédois qui n'a vraisemblablement pas apprécié et l'a fait savoir. Selon le quotidien, les deux hommes auraient eu de vifs échanges, autant par la voix, que par les gestes, à trois reprises. Une situation qui a obligé le capitaine Thiago Silva à intervenir pour séparer ses deux coéquipiers.

Des précédents entre les deux joueurs l'année dernière

Pour les deux joueurs de la capitale, ce n'est pas une première. L'été dernier, l'international suédois et le latéral français avaient déjà eu des échanges très musclés lors d'une rencontre amicale contre Chelsea, organisée aux États-Unis. À l'époque, Adrien Rabiot avait eu la mauvaise idée de recadrer son attaquant après un ballon perdu. Eurosport.fr rappelle qu'il avait même insulté Zlatan Ibrahimovic lorsqu'il était sorti de son champ de vision. C'est officiel, la guerre est désormais déclarée. Les deux individus n'iront vraisemblablement pas en vacances ensemble cet été. D'ailleurs Adrien Rabiot n'était pas du fameux voyage à Vegas. Y a-t-il une cassure dans le vestiaire ?  Le mercato estival permettra peut-être d'écarter un possible problème. Affaire à suivre dans la capitale..

 
42 commentaires - Quand Zlatan et Rabiot en viennent aux mains
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]