OL : Lacazette veut partir

OL : Lacazette veut partir©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 22 juillet 2016 à 21h29

Selon les informations de L'Équipe, Alexandre Lacazette aurait demandé à l'OL de partir.

L'attaque de Lyon la saison prochaine pourrait très certainement être chamboulée. L'Équipe a dévoilé ce vendredi que Lacazette aurait signifié à son club sa volonté de partir cet été.

La rumeur de son départ se faisait insistante ces dernières semaines, même si l'attaquant des Gones n'a pour l'heure reçu aucune offre ferme.

Le quotidien sportif explique que Lacazette ne se verrait pas effectuer une huitième saison à Lyon. Interrogé par The Guardian, son agent, David Venditelli, a laissé planer le doute, sans pour autant démentir. "Nous ne pouvons pas commenter les informations qui apparaissent dans la presse. Nous avons décidé avec le joueur de ne rien dire pour le moment", a-t-il indiqué.

Jean-Michel Aulas qui avait fait savoir qu'il comptait conserver une bonne partie de son effectif la saison prochaine doit faire grise mine. Après le départ de Samuel Umtiti au Barça pour 25 millions d'euros, Tolisso pourrait lui aussi partir en direction de l'Italie. En effet, depuis plusieurs semaines, Naples tente de l'attirer. Les dirigeants napolitains ont d'ailleurs déjà formulé plusieurs offres, dont une à 20 millions d'euros, refusée par l'OL.

 
40 commentaires - OL : Lacazette veut partir
  • En LOL,la branlette peut faire partir n'importe quel con lorsqu'elle le peut!
    C'est ça en rôle quand on veut faire rire comme un patron!,de plus vieux!

    C'était de la colombienne aujourd'hui ?

    Bonjour PoonKL

    Elle ne m'a pas dit hier le pays d'origine de sa naissance!
    Elle est partie en l'air aujourd'hui plus fine,par rémanence

  • Tant de jeunes diplômés en France allant se vendre à l'étranger!
    C'est dingue ce que le football et non la politique peut engendrer !
    Soyez un peu plus responsable les jeunes footballeurs professionnels sinon on amène du sang neuf de l'étranger!

  • Et ça recommence ... même problématique qu'au début de saison dernière avec ce joueur. Je ne comprends pas que Aulas ne le laisse pas définitivement partir. Peu importe le montant conserver un joueur contre sa volonté c'est tout sauf une bonne chose pour l'ambiance dans les vestiaires et sur le terrain.

    D'un autre coté Lacazette n'a qu'à se montrer professionnel : il a signé un contrat avec Lyon alors qu'il le respecte et en silence.

    Vous avez raison.Mais combien de joueurs en football professionnel ,respectent leur contrat jusqu'à leur renouvellement ou non?

    et combien de dirigeants respectent les contrats,,,,???aucuns!!!ils vendent leurs joueurs sous contrats,parce que libre,un joueur ça rapporte rien!!!!c'est la le problème/les joueurs sont tenus par leurs contrats,leur patron non!!!ce sont en rèalitè les dirigeants qui dècident on non du dèpart des joueurs!!!!pour partir un joueur doit racheter son contrat ou bènèficier d'une clause libèratoire!le patron,lui il vend quand et à qui il veut;ou prète ses joueurs!dans tous les cas,c'est lui qui dècide!

    Il vous aura échappé une fois de plus que pour partir il faut deux conditions: La première, et c'est normal, un prix minimum fixé par le club, en l'occurrence 50 millions, la deuxième, est que le joueur veuille bien rejoindre le club acheteur, ce qui est aussi bien normal!
    Conclusion: West Ham propose 52 millions, donc la première condition est remplie!
    Mais Lacazette ne semble pas vouloir aller à West Ham, donc la deuxième n'est pas remplie!!
    Il se trouve qu'aucun club de première league qui intéresse Lacazette, ne fait d'offre, donc une fois de plus votre propos est déconnecté de toute réalité avec une fois de plus une absence de réflexion et de connaissance du dossier!

    Merci iffic48.Vous avez raison
    Le respect va dans les deux sens entre dirigeants et dirigés gardant du sens.

  • Quand arrêteront nous de payer des millions d'euros pour des joueurs de ballon rond mais c'est vraiment honteux alors que de plus en plus de des gens sont en difficulté économique . Monde de malades !

    Pauvre zp tu n'as donc toujours pas comprit le mode de fonctionnement de cet univers et d'où vient l'argent qui permet de payer aussi royalement tous ces joueurs ! C'est triste pour toi.

    Beaucoup de politiciens au foot sont des gros nazes : ils pensent en campagne qu'avec les privilèges que leurs électeurs serviles leur octroient : ils auraient fait la révolution dans le foot.

    le foot est subventionnè par les droits tèlès,les sponsors les dèrivès!!!!si vous ignorez le foot,ça vous coute pas un centime!!!!!d'ailleurs c'est pareil pour le cinèma ou les chanteurs!n'allez ni au match,ne regardez pas bein,n'allez pas au cinèma,n'allez pas a des concertts,n'acheter ni dvd ni cd,n'achetez pas de livres (à cause des droits d'auteur),n'achetez pas de voiture,marchez à pied,ne vous soignez pas pour ne pas enrichir l'industrie pharmaceutique,etc etc!!!!comme cela vous n'enrichirez personne!!!!!

    Faut aller aussi en sport de prison ,à la bibliothèque,
    voler des récits de mort du bâton,juste ici et à sept.

  • Tous nos grands joueurs comme le dit Génésio partent en Angleterre voir Newcastle en 2eme div .

    qu ils partent qu ils ne reviennent plus ensuite au qatar de la place pour les vrais jeunes francais attention trop de barbu a lyon

    A lepervier: c'est quoi pour vous des " vrais jeunes français " ?

    vrais jeunes Français parlant comme des pieds sans tête en français : non merci.Ces gens là n'ont aucune valeur qu'ils respectent sur un terrain de foot!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]