L'hommage secret d'Antoine Griezmann à David Beckham

L'hommage secret d'Antoine Griezmann à David Beckham
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 juin 2016 à 18h49

Sous la neige, la pluie ou sous un beau soleil, Antoine Griezmann arbore toujours un maillot à manches longues lors de ses matches. La neige et le froid, ce n'est pourtant pas ce qui caractérise l'Espagne, où il évolue depuis 2005.

Le footballeur français de 25 ans est aussi le seul joueur de l'équipe de France à opter pour des manches longues. Dans les colonnes du magazine GQ, l'attaquant de l'Atlético Madrid explique tout simplement vouloir faire comme son idole, un certain David Beckham. "Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan. Je joue en manches longues parce que lui le faisait, j'ai aussi pris son numéro, le 7."



L'un des chouchous du public français réalise un début d'Euro correct avec un but. Mais tout le monde en attend encore plus de celui qui a marqué 32 buts toutes compétitions confondues avec son club cette saison. Armé de ses manches longues, Antoine Griezmann tentera de faire trembler les filets encore plusieurs fois dans cet Euro, à commencer lors du huitième de finale, dimanche à Lyon.

 
0 commentaire - L'hommage secret d'Antoine Griezmann à David Beckham
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]