Strasbourg : Le contrat de Sanjin Prcic résilié

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 09 avril 2024 à 16h45

Sanjin Prcic, le milieu de terrain bosnien, a officialisé son départ du RC Strasbourg via son compte Instagram, mettant fin à une collaboration de plus de cinq ans avec le club alsacien.

Cette annonce de l'international bosnien, prévue initialement pour être faite conjointement avec le club dans la semaine, a été confirmée par Strasbourg peu après la publication du joueur. Arrivé en prêt de Levante en janvier 2019, Sanjin Prcic avait rapidement marqué son empreinte au sein du club en contribuant au succès de l'équipe en Coupe de la Ligue cette même année. Son passage s'est ensuite pérennisé par un contrat de trois ans à l'été 2019, renouvelé pour une durée similaire en mai 2022, après une saison particulièrement réussie sous les ordres de Julien Stéphan, qui a vu Strasbourg atteindre sa meilleure position en première division depuis 42 ans.

Sanjin Prcic veut débuter une nouvelle aventure

Cependant, l'aventure alsacienne a pris une tournure moins favorable pour Sanjin Prcic avec l'arrivée de Frédéric Antonetti puis de Patrick Vieira sur le banc du Racing. Peu utilisé sous les ordres de l'entraîneur actuel, il a vu son temps de jeu drastiquement réduit, n'apparaissant que sporadiquement dans l'équipe depuis le début de l'exercice sportif en cours.

Avec un total de 101 matchs officiels disputés sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg, marquant 4 buts et délivrant 4 passes décisives, Sanjin Prcic quitte désormais la formation française en tant que joueur libre, prêt à relever un nouveau défi pour la suite de sa carrière. Avec son expérience du haut niveau, il ne devrait pas manquer de prétendants durant les prochains mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.