Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 08 septembre 2023 à 13h45
Randal Kolo Muani, le nouvel avant-centre du Paris Saint-Germain s'est dit « prêt à mourir » pour le maillot parisien.
Le natif de Bondy a réalisé un rêve en rejoignant le club francilien durant ce marché des transferts estival. Originaire de la région parisienne, il a fait ses débuts au FC Nantes en 2017 avant de rejoindre Francfort en 2022. C'est en Allemagne que le joueur de 24 ans va se faire un nom.
La saison passée fut celle de la révélation pour l'international français. En plus de ses belles prestations avec les Bleus lors de la phase finale de la Coupe du Monde 2022, le jeune attaquant a brillé de mille feux sous les couleurs de Francfort. Il a inscrit 23 buts et offert 17 passes toutes compétitions confondues.
« C'est un club que je supporte depuis que je suis enfant »
Priorité absolue du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani a signé au sein de la formation de la capitale après le paiement d'un chèque de 95 millions d'euros. Dans un entretien accordé à PSG TV, l'ancien nantais a fait part de ses impressions. « Je sais que le club veut soulever beaucoup de trophées et je pense que je suis prêt à aider mes coéquipiers à aller le plus loin possible, a confié le jeune buteur. Je suis quelqu'un qui donne tout sur le terrain. Je serai donc prêt à mourir pour ce maillot ».
Randal Kolo Muani a enchaîné : « C'est un club que je supporte depuis que je suis enfant et j'ai grandi ici. C'est toujours bien de revenir à ses racines et d'essayer d'aller le plus loin possible avec le club que l'on aime. » C'est un renfort de qualité que vient de s'offrir le Paris Saint-Germain après plusieurs semaines de négociations avec le club de Bundesliga.