PSG : Le Real Madrid arrête les négociations pour Mbappé

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 30 août 2021 à 20h10

D'après des informations de RMC Sport, le Real Madrid aurait renoncé à négocier avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé cet été. Le club madrilène songerait désormais à le recruter de façon libre la saison prochaine.

Fin du dossier Kylian Mbappé pour ce mercato estival ? Ardemment courtisé par le Real Madrid depuis de longues semaines, l'attaquant du PSG, auteur d'un doublé face à Reims dimanche soir en Ligue 1 (0-2), devrait rester du côté du Parc des Princes. En fin de contrat en juin 2022 avec le club francilien, le champion du monde 1998 n'a jamais semblé trop perturbé sur le terrain par les nombreuses rumeurs à son sujet. Ce lundi soir, RMC Sport explique que le club madrilène aurait tout simplement stoppé les discussions pour un éventuel transfert cet été. Des représentants du club madrilène, présents à Paris, auraient indiqué un arrêt total des discussions dans ce dossier, sans qu'un possible retournement de situation ne soit à exclure d'ici à mardi soir, et la clôture du mercato estival.


Une troisième offre de 200 millions d'euros formulée par le Real ?

L'Equipe précise que les deux clubs n'ont pu s'entendre, notamment après une troisième offre formulée oralement par le Real Madrid, à la hauteur de 200 millions d'euros. Désormais, le PSG serait focalisé sur une prolongation pour le natif de Bondy, selon RMC. Cette source explique que le club merengue n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Mbappé, lorsqu'il sera libre. Dès le mois de janvier prochain, si il ne prolonge pas avec le club de la capitale d'ici là, Mbappé sera libre de signer un pré-contrat avec le Real Madrid. Il paraît donc presque certain que cette saison 2021-2022 sera disputée sous le maillot du PSG pour un Mbappé déjà auteur de 3 buts en 4 matchs de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.