Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 24 août 2023 à 13h05
L'Eintracht Francfort n'a l'intention de faire aucun cadeau au Paris Saint-Germain dans le dossier Randal Kolo Muani.
Les dirigeants parisiens s'activent en coulisse depuis plusieurs semaines afin de faire signer le nouveau buteur de l'équipe de France. Âgé de 24 ans, le natif de Bondy a passé un cap la saison dernière. Auteur de 23 buts et 17 passes toutes compétitions confondues, il a également donné satisfaction sous le maillot des Bleus.
Le profil de Randal Kolo Muani plaît beaucoup aux dirigeants franciliens qui aimeraient en faire l'un des hommes forts de l'effectif de Luis Enrique. C'est aussi l'assurance d'avoir un avant-centre capable d'empiler les buts en cas de départ de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid. Cette piste offensive d'envergure comporte tout de même un problème de taille, celui de convaincre l'Eintracht Francfort.
Le PSG veut inclure Ekitike dans le deal
La formation allemande est en position de force. L'attaquant tricolore est sous contrat jusqu'en 2027 et une année supplémentaire en Bundesliga ne ferait qu'augmenter la valeur marchande du joueur. En deux rencontres, en ce début de saison, il a déjà inscrit deux réalisations. C'est pour cette raison que le club allemand se montre intransigeant.
Selon les informations de Sky Allemagne, l'Eintracht Francfort demanderait 100 millions d'euros dans ce dossier et les dirigeants n'auraient clairement pas l'intention de revoir leurs exigences à la baisse avant la fin de l'été. Une opération qui s'annonce donc compliquée pour le Paris Saint-Germain qui aimerait faire entrer dans la transaction Hugo Ekitike, le jeune buteur parisien. Reste à savoir si cette option fera plier les dirigeants de la formation allemande.