Nice : Radu pour remplacer Sirigu ?

Nice : Radu pour remplacer Sirigu ? ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 19 janvier 2024 à 14h45

La direction de l'OGC Nice aurait activé la piste menant au gardien de but roumain, Andrei Radu.

Les Aiglons ont acté le départ de Salvatore Sirigu en Turquie durant ce marché des transferts hivernal. En coulisse, ils s'activent afin de lui trouver un remplaçant au sein de l'effectif niçois. L'objectif est de trouver un portier expérimenté qui pourra épauler Marcin Bulka durant la deuxième partie de saison.

Dans ce dossier, le club azuréen aurait activé la piste menant à Andrei Radu à en croire les informations du quotidien l'Equipe. Pensionnaire de l'Inter Milan jusqu'en 2025, le natif de Bucarest a été prêté à Bournemouth jusqu'à la fin de l'exercice sportif en cours afin de gagner du temps de jeu.

Nice envisage un prêt de Radu

Depuis l'entame de la saison, l'international roumain a eu droit à 5 apparitions toutes compétitions confondues dont deux sorties en Premier League durant lesquelles il a encaissé 7 buts. L'aventure anglaise de Andrei Radu est donc loin d'être une réussite. Un départ en ce mois de janvier n'est donc pas à exclure.

De leur côté, les dirigeants niçois envisagent de recruter Andrei Radu en prêt pour les six prochains mois. Dans ce dossier, les Français devront s'entendre avec l'Inter Milan ainsi qu'avec Bournemouth. Une équation à plusieurs inconnues qui pourrait allonger les discussions entre les différentes parties.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.