Montpellier : Wahi attend une offre de West Ham

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 16 août 2023 à 09h45

Le jeune avant-centre montpelliérain, Elye Wahi, semble avoir choisi sa prochaine destination.

Auteur d'une excellente saison 2023-2024 avec le Montpellier HSC, avec 19 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, le joueur de 20 ans est très courtisé sur le marché des transferts estival. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, il devrait débuter une première aventure à l'étranger.

Il y a quelques semaines, Elye Wahi a été approché par Chelsea. En quête de nombreux renforts, les Blues auraient proposé une offre de 30 millions d'euros, bonus compris, à Montpellier. Une offre refusée par le club français qui attend bien plus en cas de vente de l'international Espoirs français.

Wahi s'interroge sur le projet de Chelsea

Selon les informations de RMC Sport, le jeune buteur montpelliérain n'est, lui aussi, pas encore convaincu du projet de la formation londonienne. Il s'interroge sur la place qu'il aura au sein de l'effectif de Mauricio Pochettino ainsi que de son temps de jeu en cas de déménagement chez les Blues.

Courtisé également par la formation allemande de Francfort, qui attend de vendre Randal Kolo Muani avant de faire une offre dans ce dossier, Elye Wahi se rapprocherait d'un autre club de Premier League. Il s'agit de West Ham à en croire les informations de Foot Mercato. Les Hammers seraient très intéressés par le profil du jeune talent français. Ce dernier sait qu'il aura plus de chance de briller en rejoignant cet autre prétendant anglais. Les différentes parties engagées dans ce dossier attendent désormais l'offre officielle de West Ham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.