Mercato : Edinson Cavani vers l'Angleterre ?

Mercato : Edinson Cavani vers l'Angleterre ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 29 septembre 2020 à 18h50

Toujours libre, Edinson Cavani pourrait rebondir en Angleterre. Manchester United aurait approché l'attaquant uruguayen.

En quête d'un renfort offensif, Manchester United aurait approché l'ancien buteur du PSG, Edinson Cavani. C'est ce que révèle le site italien Di Marzio. L'international uruguayen est actuellement libre de tout engagement et toutes les pistes qui ont été citées le concernant durant le mercato n'ont pas abouti. Il a éconduit le Benfica Lisbonne et aussi des formations brésiliennes, tandis que le Real Madrid et le FC Barcelone n'ont pas voulu de ses services. Désireux de continuer son parcours en Europe d'ici 2022, El Matador a de quoi être séduit par la perspective de rallier Old Trafford.

MU vise également Jovic

Cavani n'est pas le seul attaquant ciblé en ce moment par MU. Les responsables anglais lorgneraient Luka Jovic, l'avant-centre du Real Madrid. Ce dernier n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale espagnole, et il pourrait, lui aussi, être tenté par un transfert vers l'Angleterre. Le problème qui se pose pour l'attaquant serbe, et contrairement à l'ancienne idole du Parc, c'est qu'il n'est pas gratuit. Le Real a payé 60M€ pour ses services, et il n'est pas certain que ses décideurs accepteront de trop baisser leur prix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.