Man City : Un nouveau contrat pour De Bruyne ?

Man City : Un nouveau contrat pour De Bruyne ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 16 novembre 2020 à 12h40

Après la victoire de la Belgique contre l'Angleterre en Ligue des Nations (2-0), Kevin De Bruyne a révélé qu'il discutait d'une prolongation avec les dirigeants de Manchester City.

L'histoire de Kevin De Bruyne avec Manchester City est partie pour durer encore un moment. Le joueur de 29 ans est lié aux Eastlands jusqu'en 2023, et il serait question actuellement d'étirer ce bail de quelques années de plus. C'est l'intéressé lui-même qui a révélé cette information dimanche soir sur la chaine belge VTM Nieuws. "Je suis heureux à Manchester. Je suis dans un bon club. De bons propriétaires. Bon club. Nous discutons un peu, mais nous ne sommes pas très loin dans les négociations", a-t-il confié après le succès des Diables Rouges contre l'Angleterre dimanche en Ligue des Nations (2-0).

De Bruyne mène lui-même les négociations

De Bruyne a aussi fait savoir qu'il menait lui-même les négociations avec son employeur en l'absence de son représentant Patrick De Koster. «Maintenant, je le fais moi-même. J'aimerais rester à Man City, donc ce n'est pas une situation difficile. Si je ne voulais pas rester, alors j'aurais eu besoin d'un intermédiaire », a-t-il confié. Les supporters des Sky Blues peuvent donc être rassurés.

De Bruyne (29 ans) est un joueur clé de City depuis qu'il a rejoint cette formation en 2015 en provenance de Wolfsburg. En raison de ses excellents états de service pour le club du Nord-Ouest d'Angleterre, le Belge espère bénéficier d'une revalorisation salariale. Aujourd'hui, il émarge à 370000€ par semaine. Ça serait amplement mérité pour celui qui a été élu joueur de l'année en Angleterre la saison dernière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.