Bayern Munich : Kingsley Coman veut changer d'air

Bayern Munich : Kingsley Coman veut changer d'air ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 26 août 2024 à 19h45

Kingsley Coman, l'ailier français de 28 ans, pourrait quitter le Bayern Munich durant les prochains jours.

Après plusieurs années couronnées de succès avec le club allemand, l'international français semble prêt à quitter le Bayern Munich, poussé vers la sortie en raison de son salaire élevé, à en croire les informations de l'Equipe. Kingsley Coman a récemment pris la décision de quitter le Bayern Munich avant la clôture du marché des transferts. Les dirigeants du club, soucieux de réduire la masse salariale, l'ont invité à explorer d'autres options, ce qui a précipité cette décision.

Une grosse concurrence pour Coman

Plusieurs clubs de Premier League ont exprimé leur intérêt pour l'attaquant français. Bien que sa future destination reste incertaine, la perspective de rejoindre le championnat anglais est de plus en plus probable pour l'ailier bavarois. Un retour au Paris Saint-Germain, le club formateur de Coman, est également envisagé. La formation parisienne pourrait profiter de l'ouverture du Bayern Munich à un départ de l'attaquant pour le rapatrier. Cependant, cette option est en concurrence avec l'intérêt d'autres grands clubs, notamment en Angleterre et en Espagne.

En raison du salaire élevé de Kingsley Coman, certains clubs pourraient attendre les derniers instants du marché des transferts pour se manifester. Un prêt avec option d'achat pourrait être une solution viable pour acquérir le joueur sans alourdir immédiatement les finances. Le FC Barcelone, malgré ses difficultés financières, montre un intérêt marqué. Manchester City et Chelsea surveillent également de près la situation et pourraient tenter de s'attacher les services de l'international français. Le transfert de Coman pourrait bien se jouer cette semaine, avec plusieurs clubs prestigieux en lice, l'issue reste incertaine, et un dénouement de dernière minute n'est pas à exclure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.