Barça : Quid des indésirables ?

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 24 décembre 2022 à 22h05

Bien qu'en manque de temps de jeu au Barça, Franck Kessié et Hector Bellerin ne devraient pas quitter le navire catalan cet hiver.

Franck Kessié et Hector Bellerin ont été sujets à des rumeurs de départ potentiel du Camp Nou en 2023 après avoir lutté pour avoir un impact depuis leurs arrivées respectives en Catalogne. L'international espagnol est en fin de contrat à la fin de l'année 2022/23. L'arrière latéral peut renouveler son contrat pour 12 mois supplémentaires, tandis que l'Ivoirien est lié à l'institution blaugrana jusqu'en 2026.

Le Barça veut garder Kessié et Bellerin

Bien qu'il soit pressenti pour un retour immédiat en Italie dans les prochains mois, Kessié est déterminé à se battre pour sa place au Barça, et le président Laporta veut conserver les deux joueurs. "Nous sommes convaincus que Kessié et Bellerin auront plus d'importance dans cette deuxième partie de la saison", selon l'expert en transferts Fabrizio Romano.

Bellerin n'a débuté qu'une seule fois en Liga cette saison, suite à son retour au club, et Kessié a été titularisé deux fois en première partie de saison, mais le FC Barcelone aura un programme chargé en janvier, avec quatre compétitions au menu en 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.