Atlético Madrid : Kondogbia débarque (officiel)

Atlético Madrid : Kondogbia débarque (officiel)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 03 novembre 2020 à 13h45

C'est maintenant officiel, le milieu français Geoffrey Kondogbia rejoint l'Atlético Madrid. L'ancien Monégasque a signé jusqu'en 2024.

Geoffrey Kondogbia à l'Atlético Madrid, c'est désormais officiel ! Les Colchoneros ont annoncé l'arrivée de l'international centrafricain ce mardi. Après avoir satisfait à la visite médicale, le milieu de terrain s'est engagé (en tant que "joker") jusqu'en juin 2024. Le montant de la transaction est estimé à 15 millions d'euros, assorti de divers bonus. Le club entraîné par Diego Simeone trouve ainsi un remplaçant au Ghanéen Thomas Partey, parti à Arsenal en fin de mercato.



Ce transfert devrait rapporter une jolie somme au RC Lens, club des débuts du joueur, au titre de la formation. Passé par le FC Séville, l'AS Monaco et l'Inter Milan, le joueur de 27 ans portait les couleurs du FC Valence depuis l'été 2018. Son départ risque de laisser un grand vide dans l'entrejeu du club ché. Son entraîneur, Javi Garcia, avait récemment poussé un coup de gueule à ce sujet, affirmant ne pas avoir été mis au courant du transfert programmé de son joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.