AS Rome : Mourinho tient son attaquant

AS Rome : Mourinho tient son attaquant©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 29 août 2022 à 10h45

Comme attendu Andrea Belotti, libre, s'est engagé avec la Roma, pour le plus grand plaisir de son nouvel entraîneur José Mourinho.



A quelques jours de la clôture du marché des transferts, l'AS Roma s'est offert un renfort de choix en attaque. La Louve s'est attachée les services de l'international italien, Andrea Belotti. Une acquisition qui n'a rien couté aux Giallorossi, puisque ce transfuge était libre depuis la fin de son contrat à Torino.

La Roma continue de recruter malin

Belotti est le troisième renfort majeur qu'obtient la Roma cet été sans la moindre indemnité de transfert. Auparavant, l'équipe de la capitale italienne avait mis la main sur le Néerlandais Gini Wijnaldum (prêté par le PSG) et Paulo Dybala (arrivé libre de la Juventus). C'est ce qu'on appelle recruter malin.


José Mourinho, l'entraineur romain, a de quoi être satisfait après avoir vu débarquer dans son club un joueur aux 106 buts dans l'élite italienne (dont 8 la saison dernière). Il doit être d'autant plus content qu'il n'a pas aimé la prestation de ses éléments offensifs contre la Juventus samedi soir. A l'issue de la partie, il avait d'ailleurs fortement critiqué son attaquant anglais, Tammy Abraham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.