Premier League : André Ayew de retour ?

Premier League : André Ayew de retour ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 12 octobre 2020 à 14h30

Alors qu'il évolue toujours en Championship avec Swansea, André Ayew pourrait s'engager avec un club de Premier League dans les jours qui viennent.

Le mercato a fermé ses portes depuis le 5 octobre, mais certaines exceptions rendent encore possibles des derniers ajustements. C'est le cas en France, où plusieurs formations se cherchent un joker. Mais aussi en Angleterre, où les clubs de Premier League peuvent négocier avec ceux de Championship (et des autres échelons inférieurs) jusqu'à vendredi. Certaines rumeurs continuent donc de courir et l'une d'entre elles mène à un ancien pensionnaire de Ligue 1 : André Ayew.

Performant en seconde division anglaise depuis la saison dernière, le milieu ghanéen est sous contrat avec Swansea jusqu'en juin prochain. Et pourrait ne pas aller au terme de son bail. Le Daily Mail indique en effet que plusieurs formations de l'élite s'intéressent à son profil, dont Brighton et West Bromwich. Les Swans réalisent un bon début de saison puisqu'ils sont invaincus en quatre rencontres. Mais ils pourraient perdre l'une de leurs principales forces dans les prochains jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.