Real Madrid : Zidane ne va pas démissionner

Real Madrid : Zidane ne va pas démissionner©Media365

Axel Allag, publié le mardi 01 décembre 2020 à 23h14

Suite à la nouvelle défaite du Real Madrid contre le Shakhtar Donetsk (0-2) en Ligue des Champions, Zinédine Zidane a confié qu'il n'allait pas démissionner.

Déjà défait lors du match aller en Espagne contre une équipe B du Shakhtar Donetsk (2-3), le Real Madrid s'est de nouveau dû incliné contre le Shakhtar, ce mardi en Ligue des Champions, mais en Ukraine (0-2). Au classement de ce groupe B, le club madrilène réalise une mauvaise opération étant donné qu'il est troisième et pourrait être éliminé dès la phase de poules, en fonction des résultats lors de la dernière journée.



Lors de cette ultime journée, le Real Madrid affrontera le Borussia Mönchengladbach (leader avec 8 points), tandis que le Shakhtar, devant le Real avec le même nombre de points (7), affrontera l'Inter Milan (5 points).

Après le revers de son équipe, Zinédine Zidane a tenu à saluer la prestation d'ensemble de ses joueurs. "Nous ne méritions pas de perdre aujourd'hui. Je crois en ces joueurs et en mes forces. L'autre jour en championnat, nous n'avons pas joué un bon match (contre Alavés avec une défaite), mais aujourd'hui nous l'avons fait. Il faut relever la tête et continuer, c'est le football. Nous devons maintenant penser au prochain match", a commenté le technicien.

"Je vais tout donner, comme toujours", clame Zidane

Sondé sur le fait d'avoir songé à démissionner, Zidane a offert une réponse claire : "Non. Je ne vais pas démissionner. Et nous allons continuer. En première mi-temps, nous avons été très bons. Cela aurait beaucoup changé en marquant le premier but. Le but (du Shakhtar) nous a fait très mal, car nous jouions bien. Nous avons eu deux ou trois occasions, le poteau aussi. Ça ne voulait pas entrer et c'était compliqué", a jugé Zidane.


Par ailleurs, il a estimé qu'il allait continuer à se battre pour le Real Madrid. "Oui, j'ai de la force et je vais tout donner, comme toujours. Il faut penser au prochain match, qui est également important", a clamé le natif de Marseille.

Dès samedi (16h15), c'est sur la pelouse du FC Séville, cinquième du championnat espagnol et également engagé en Ligue des Champions, qu'une réaction sera attendue pour le Real de Zidane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.