Real Madrid : Varane de mal en pis

Real Madrid : Varane de mal en pis©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 02 décembre 2020 à 10h00

Raphaël Varane s'est encore raté en Ligue des champions, puisque le défenseur tricolore a une fois de plus été impliqué directement sur un but encaissé par le Real Madrid, battu par Shakhtar Donetsk (2-0).

Les performances inquiétantes de Raphaël Varane se poursuivent tandis que le Real Madrid peine en ce début de saison. Sur la scène européenne, le défenseur tricolore n'est que l'ombre de lui-même et depuis le revers la saison passée face à Manchester City, il ne parvient plus à se montrer solide et décisif. Ce mardi lors de la défaite des Merengue sur le terrain du Shakhtar Donetsk (2-0), Raphaël Varane est encore passé à travers.

Car si Dentinho s'est offert un but juste avant l'heure de jeu (57e), c'est bien à la suite d'une erreur de Varane, mal placé et dos au jeu dans la surface madrilène. Après son csc du match aller face à ces mêmes Ukrainiens, sans oublier celui concédé en Liga contre Valence, voilà qui commence à faire beaucoup pour un seul homme. Une statistique révélée mardi par Opta met d'ailleurs en lumière ce triste début de saison du Français, coupable de trois erreurs synonymes de but pour l'adversaire, depuis le début de l'année 2020 en Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.