Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 15 février 2023 à 09h39
Un tifo en hommage à « One Piece » a été déployé dans les tribunes du Parc des Princes pour la réception du Bayern Munich.
Les supporters du Paris Saint-Germain ont mis en place un gros dispositif pour cette belle affiche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un énorme tifo a été déployé dans les tribunes de l'enceinte sportive parisienne.
Avant le coup d'envoi de la rencontre, et la rentrée des deux équipes sur la pelouse, les fans du club francilien ont créé une belle animation visuelle. Cette fois-ci, les Parisiens ont rendu hommage au célèbre manga « One Piece ».
Dans le virage Auteuil, on pouvait apercevoir Luffy, le principal protagoniste de la franchise japonaise. Disposant d'un corps élastique dans la fiction, le roi des pirates a envoyé un gros coup de point sur le logo du Bayern Munich dans la tribune Paris.
Avant Luffy, Sangoku en 2018
Ce n'est pas la première fois que les supporters parisiens décident de se tourner vers la culture manga pour un tifo. En février 2018, les Franciliens avaient arboré un tifo à l'effigie de Sangoku, célèbre héro du manga Dragon Ball, avant un Classique face à l'Olympique de Marseille.
Si les supporters parisiens ont répondu présent, ce mardi soir, en tribunes pour cette grosse rencontre de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1), ce ne fut finalement pas le cas des coéquipiers de Lionel Messi.
L'équipe de Christophe Galtier a perdu la première manche face au Rekordmeister. Le match retour est prévu le 8 mars prochain sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich en Allemagne.