Ligue 2 : Toulouse-Nancy reporté à cause de la pluie

Ligue 2 : Toulouse-Nancy reporté à cause de la pluie©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le lundi 10 janvier 2022 à 17h20

Le match Toulouse-Nancy, initialement prévu ce lundi soir dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2, a été reporté à une date ultérieure en raison des intempéries dans la région toulousaine.


Dans cette période de pandémie, la cause de la majorité des reports est le Covid-19. Toutefois, concernant le match entre Toulouse et Nancy, elle est bien différente. Initialement prévu ce lundi soir dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2, il a été reporté en raison des intempéries, comme l'a confirmé le maire de la ville, Jean-Luc Moudenc. "Compte tenu des conditions climatiques actuelles et de la crue de la Garonne, le Maire de Toulouse, sur recommandation de la Direction de la Sécurité Civile et des Risques Majeurs de Toulouse, a pris la décision de reporter à une date ultérieure le match de Ligue 2 BKT Toulouse FC - AS Nancy Lorraine, prévu ce soir à 20h45 dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2 BKT. La date de report sera communiquée prochainement, et les billets achetés pour ce match resteront valables", peut-on lire sur le site officiel du TFC.

Cette rencontre était, sur le papier, un duel des extrêmes. En effet, Toulouse occupe la deuxième place du classement de Ligue 2 avec 37 points et apparaît comme un clair prétendant à la montée en Ligue 1. Nancy, lui, figure au dernier rang avec 12 points en 19 matchs. La formation lorraine, entraînée depuis quelques jours par Albert Cartier, est loin de traversée une bonne dynamique, car elle est lancée dans une série négative de 4 défaites consécutives en championnat, dont la plus récente s'est déroulée face à Dijon, le  21 décembre dernier (0-3). Toutefois, la lanterne rouge a su s'offrir un sursaut en éliminant le Stade Rennais en seizièmes de finales de la Coupe de France (1-1 ; 4 tirs au but à 3).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.