PSG : Mbappé déjà d'accord avec le Real Madrid ?

PSG : Mbappé déjà d'accord avec le Real Madrid ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 31 janvier 2022 à 15h19

A deux semaines du choc entre le PSG et le Real Madrid, Bild affirme que Kylian Mbappé, libre fin juin, aurait donné son accord au club merengue, qu'il rejoindrait la saison prochaine.



On a beaucoup entendu de rumeurs sur de potentielles arrivées au PSG dans les dernières heures du mercato, d'abord avec Tanguy Ndombele puis, plus récemment, Ousmane Dembele. Et si le premier ne viendra pas et devrait plutôt s'engager avec l'OL, et que cela paraît aussi très compliqué pour le second, c'est un départ qui fait désormais beaucoup parler. Car Bild a lâché une véritable bombe lundi. D'après le journal allemand, Kylian Mbappé, libre fin juin et qui peut discuter depuis le 1er janvier avec les clubs de son choix, serait tombé d'accord avec le Real Madrid ! Un accord "conclu à 100%" pour une arrivée l'été prochain du prodige de Bondy, qui percevrait dans la capitale espagnole un salaire annuel de 50 millions d'euros.

Officiel en mars ?

Toujours selon Bild, l'officialisation de cette arrivée devrait être effectuée à l'issue de la double confrontation entre le PSG et le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le match aller aura lieu le 15 février au Parc des Princes, et le retour le 9 mars à Santiago-Bernabeu. Et cette information risque de rajouter encore plus de piment à cette double confrontation déjà très attendue. Le champion du monde 2018 voulait déjà rejoindre le Real l'été dernier, mais le PSG n'avait pas voulu le libérer. Et il avait fini par se faire une raison. Depuis, les Madrilènes, Karim Benzema en tête, ne cessent de répéter qu'ils veulent l'attaquant français, que ce soit le président Florentino Perez, l'entraîneur Carlo Ancelotti, ou, plus récemment, Toni Kroos ou encore Rodrygo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.