PSG : Ce joueur du Real Madrid qui veut aussi Mbappé

PSG : Ce joueur du Real Madrid qui veut aussi Mbappé©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le jeudi 27 janvier 2022 à 20h14

A moins de trois semaines du choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid, un nouveau joueur merengue a fait un appel du pied à Kylian Mbappé.



Le Real Madrid ne se cache (presque) plus dans le dossier Kylian Mbappé. Alors que Florentino Perez, le président merengue, veut conclure rapidement, si ce n'est déjà fait, l'arrivée du prodige de Bondy dans la capitale espagnole, que Carlo Ancelotti est aussi pressé de l'accueillir et que Karim Benzema ne cesse de répéter à quel point il souhaiterait que son coéquipier chez les Bleus le rejoigne au Real, un autre joueur madrilène a reconnu que l'intérêt de son club pour l'attaquant parisien n'était "pas un secret".

Kroos : "Ce n'est pas un secret"

"Ce serait intéressant de signer Mbappé, c'est un joueur de très, très haut niveau et nous voulons toujours des joueurs comme ça ici, a confié Toni Kroos à la RTVE. Ce n'est pas un secret que le Real Madrid le veut." Une déclaration qui ne va pas améliorer les relations entre les deux clubs, à moins de trois semaines de leur choc en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions... En octobre, Leonardo, le directeur sportif parisien, avait tapé du poing sur la table alors que les Madrilènes multipliaient, déjà, les appels du pied.

Leonardo s'était énervé

"Au cours de la même semaine, un joueur du Real Madrid (Karim Benzema), puis l'entraîneur du Real Madrid (Carlo Ancelotti) et maintenant le président du Real Madrid parlent de Kylian comme s'il était déjà l'un des leurs. Florentino Perez avait déjà parlé de Kylian aux supporters madrilènes dans la semaine. Je le répète : c'est un manque de respect qu'on ne peut tolérer", avait tonné le Brésilien dans L'Equipe. Mais ces déclarations n'y ont donc rien fait, alors que Mbappé, libre fin juin, peut discuter avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Et si une prolongation au PSG n'est pas totalement exclue, elle semble aujourd'hui bien improbable pour celui qui voulait déjà rejoindre le Real l'été dernier...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.