PSG : Mbappé amusé par les rumeurs

A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 14 novembre 2022 à 13h00

Alors qu'une nouvelle polémique a éclaté dimanche après la victoire du PSG contre Auxerre (5-0), Kylian Mbappé préfère s'en amuser.

Une nouvelle polémique au PSG ? Depuis le début de saison, elles se succèdent à vitesse grand V, même si, sportivement, le club de la capitale est toujours le seul club invaincu des cinq grands championnats européens. Entre le « char à voile » de Christophe Galtier, les présumées envies de départ de Kylian Mbappé ou les différentes affaires visant son président Nasser Al-Khelaïfi, les sujets ne manquent pas. Dimanche, à l'issue de la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 largement remportée par le PSG contre Auxerre (5-0), la polémique est née d'une vidéo de Mbappé, qui a été filmé dans les couloirs du Parc des Princes en train d'ostensiblement se tenir les parties génitales tout en fixant l'Auxerrois Kays Ruiz-Atil, son ancien partenaire à Paris.


Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux, où les rumeurs de tension entre les deux hommes n'ont pas tardé à fleurir. Mais à en croire les principaux intéressés, il n'en serait rien. Ruiz-Atil a partagé la scène sur Instagram, avec la légende suivante : "Les rumeurs..." Une publication ensuite partagée par le Parisien sur son compte, en rajoutant un emoji hilare et un autre d'un « facepalm », avec un homme se couvrant le visage avec la paume de la main. La « polémique » n'aura donc pas duré bien longtemps pour un Mbappé auteur face aux Icaunais de son 12e but de la saison en Ligue 1, ce qui en fait le meilleur buteur de l'élite alors qu'il a également fait vibrer les filets à sept reprises en Ligue des champions. Il est désormais complètement tourné vers la Coupe du monde, et a rejoint le groupe tricolore lundi matin à Clairefontaine. Les hommes de Didier Deschamps s'envoleront mercredi pour le Qatar, soit six jours avant leur début dans la compétition, programmé le 22 novembre contre l'Australie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.