Le PSG communique sur Al-Khelaifi

Le PSG communique sur Al-Khelaifi©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 30 septembre 2022 à 10h25

Le PSG se dit "à la disposition de la justice" alors que son président est visé par une nouvelle affaire.



Nasser Al-Khelaifi est de nouveau rattrapé par des affaires extra-sportives et des accusations qui nuisent à sa réputation. Le dirigeant qatari est soupçonné d'avoir fait vivre l'enfer à un entrepreneur franco-algérien qui détenait des informations compromettantes à son sujet. Des informations qui sont en rapport avec l'attribution controversée de l'organisation du Mondial 2022 au Qatar et aussi avec la vie privée de NAK. Des manœuvres criminelles et qui ont été révélées au grand public par le quotidien Libération. Le patron du PSG n'a pas encore réagi à ce sujet. En revanche, son club l'a fait.

Aucun mot de soutien pour Nasser Al-Khelaifi

Paris, par sa seule et unique voie, a fait savoir à travers un communiqué qu'il n'est pas mis en cause dans cette affaire et encore moins par l'enquête qui est menée. Il a aussi été précisé qu'en tant qu'institution il se mettait « à la disposition de la justice » pour toute demande éventuelle. A aucun moment, le club ne défend son patron ou lui apporte un quelconque soutien. Chose qui est pour le moins surprenante.

A noter que les avocats de Nasser Al-Khelaifi se sont tout de même exprimés sur ce scandale. Ils ont assuré que leur client était totalement innocent et qu'il n'est guère concerné par la torture qu'a subie le fameux lobbyiste, que ça soit de près ou de loin. Pour l'instant, leur version tient la route puisque l'homme fort du PSG n'est pas du tout poursuivi par la justice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.