PSG : Kean définitivement transféré ?

PSG : Kean définitivement transféré ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 janvier 2021 à 13h35

Prêté par Everton au PSG, l'attaquant international italien Moise Kean pourrait bien rester au PSG au-delà de cette saison.

Moise Kean est actuellement prêté par Everton au PSG jusqu'à la fin de la saison. Auteur de débuts très remarqués avec les champions de France, avec 9 buts marqués et une passe décisive offerte en 16 matches joués, l'attaquant international italien pourrait finalement rester bien plus qu'une année chez les champions de France. Si l'on se fie à ce que rapporte le site anglais Sky Sports, les discussions sont en cours entre les deux clubs pour que le deal se transforme en un transfert définitif.

Paris intéressé, mais...

Les Toffees ne comptent pas spécialement sur Kean. Pour autant, ils n'envisagent pas de le brader. Ainsi, d'après la source anglaise, ils réclameraient au moins 30M€ pour l'ancien attaquant de la Juventus. Un montant assez conséquent, surtout en cette période où les finances parisiennes ne sont pas au mieux. S'ils tiennent à leur jeune recrue, les responsables franciliens ne sont pas non plus prêts à tous les sacrifices. L'exemple de Mauro Icardi, qui a totalement disparu depuis qu'il a été cédé par l'Inter pour 50M€, a de quoi les refroidir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.