PSG : Al-Khelaïfi évoque l'avenir de Mbappé et fustige la mairie de Paris

PSG : Al-Khelaïfi évoque l'avenir de Mbappé et fustige la mairie de Paris ©Icon Sport, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 09 janvier 2024 à 18h44

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, s'est exprimé au sujet de l'avenir de la star parisienne, Kylian Mbappé.

Dans une déclaration sur RMC dans l'émission "Rothen s'enflamme", Nasser al-Khelaïfi a clairement indiqué son désir de voir Kylian Mbappé rester au sein de la formation parisienne. Le dirigeant qatarien a réaffirmé l'importance stratégique du natif de Bondy pour l'avenir du club parisien.

« C'est sûr que je veux que Kylian reste, c'est certain. C'est le meilleur joueur au monde, et le meilleur club pour Kylian, c'est Paris. Il est au centre de tout », a confié le président du Paris Saint-Germain.  Le capitaine de l'équipe de France n'a toujours pas pris de décision définitive au sujet de son avenir, lui qui est souvent associé à un départ en direction du Real Madrid.

Al-Khelaïfi répond à la mairie de Paris

Nasser al-Khelaïfi a également évoqué le dossier du rachat potentiel du Parc des Princes. Il a répondu à la dernière sortie médiatique de David Belliard, adjoint à la mairie de Paris. L'homme politique français avait confié sur le micro de SudRadio : « Ça me poserait un problème que Paris vende le Parc des Princes au Qatar, ou de toute façon, de la vente du Parc des Princes. Je m'opposerai à toute vente. (...) C'est à la charge du PSG de faire les travaux. Le PSG, dont l'actionnaire majoritaire est le Qatar, a suffisamment les moyens pour investir dans ce parc mythique qu'est le Parc des Princes ».

De son côté, le président du Paris Saint-Germain dira : « Il ne veut pas qu'on le rachète parce qu'on est qatari, c'est juste parce que nous sommes le Qatar, nous sommes arabes. C'est grave de dire cela. Je ne sais même pas si c'est légal de dire ça. On ne peut pas dire ça, c'est très grave ». Une réponse sèche qui risque de faire couler beaucoup d'encre durant les prochains jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.