OL : Depay vraiment fait pour le Barça ?

OL : Depay vraiment fait pour le Barça ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 12 novembre 2020 à 21h05

Pour l'ancien portier néerlandais Sander Westerweld, Memphis Depay, convoité par le FC Barcelone, est trop inconstant pour s'imposer en Catalogne.

Memphis Depay s'était mis d'accord avec son ancien sélectionneur Ronald Koeman pour le rejoindre au FC Barcelone cet été, mais le club catalan et l'Olympique Lyonnais n'ont pas trouvé de terrain d'entente sur ce dossier. Ce n'est que partie remis pour le talentueux Depay, déterminé à rejoindre les Blaugrana. Si l'arrivée de Memphis semble bien perçue de l'autre côté des Pyrénées, certains observateurs restent sceptiques. A l'image de Sander Westerweld, ancien gardien de l'équipe des Pays-Bas.

"Je ne crois pas que Depay soit un joueur pour le Barça. C'est un bon joueur, il est bon pour Lyon. Koeman le connaît bien, a expliqué l'ex-Oranje, actuel sélectionneur de l'équipe U17 des Pays-Bas, dans des propos accordés à Marca. Mais à Barcelone, il faut très bien jouer à chaque match. Pour moi, il ne joue pas tous les matchs au niveau dont a besoin le Barça. Ce n'est pas le joueur parfait pour le Barça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.