Guillaume Marion, Media365 : publié le lundi 13 novembre 2023 à 17h05
Alors qu'un retour de Tony Parker au sein du conseil d'administration de Lyon serait d'actualité, un groupe de supporters des Gones a fait savoir son mécontentement ce dimanche.
Après avoir déjà été au conseil d'administration de Lyon à l'époque de Jean-Michel Aulas, Tony Parker va-t-il faire son retour ? Alors que l'ancien joueur des San Antonio Spurs avait pris du recul suite à l'arrivée de John Textor, le basketteur français pourrait bien être à nouveau sollicité pour avoir un rôle important dans l'organigramme du club rhodanien. Cependant, cette perspective ne semble pas du tout enchanter les Bad Gones, un des groupes de supporters des Gones. Ainsi, ces derniers ont déployé plusieurs banderoles ce dimanche, avant la victoire des joueurs de Fabio Grosso à Rennes (1-0), à l'encontre du propriétaire de l'ASVEL. « Tony Parker : ta place est ici (à Villeurbanne) et nulle part ailleurs ! » et « TP : L'OL n'a pas besoin de ton aide », peut-on lire sur ces dernières. Des messages très clairs à l'intention de celui qui a visiblement récemment eu une discussion avec Textor.
Les Bad Gones en colère contre Parker
« Nous avons tous entendu les mots lunaires prononcés par Tony Parker en marge du match nous opposant à Metz. Nous tenions à lui rappeler, que l'Olympique Lyonnais ne fait pas l'aumône et n'a guère besoin de ses services », s'est par la suite justifié les Bad Gones, dans un message publié sur leur compte Facebook. Pour rappel, voilà ce que Parker avait dit sur Prime Video. « John (Textor), je lui ai parlé hier, il m'a demandé de m'asseoir à sa place. Il veut que je revienne dans le board de l'OL, que j'intègre le board d'Eagle. Bien sûr moi j'ai envie d'aider. L'OL, l'Asvel, c'est un peu la même famille, on est ensemble. Donc si je peux aider, avec plaisir », avait notamment déclaré "TP", avant la rencontre face à Metz (1-1, le 5 novembre). Des propos qui ne semblent pas si « lunaires » que ça... A noter, que Textor a également contacté Juninho en vue d'un retour.