Marseille : Un cadre de l'équipe sur le départ ?

Marseille : Un cadre de l'équipe sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 03 octobre 2020 à 10h00

Alors que le mercato estival arrive à son terme, l'Olympique de Marseille pourrait perdre d'ici au 5 octobre son défenseur Duje Caleta-Car.

L'Olympique de Marseille avait misé sur la fin du mercato pour éventuellement se renforcer, mais c'est plutôt l'effet contraire qui risque de se produire. Selon les révélations de L'Equipe, le vice-champion de France pourrait voir partir son défenseur croate, Duje Caleta-Car. Ce dernier est en discussions avancées avec West Ham et un contact a déjà établi entre les deux clubs. Les Londoniens sont déterminés à se payer les services de cet arrière de 24 ans et qui ne cesse de progresser depuis quelques mois. Une offre de 22M€ aurait même déjà été formulée.

Saliba pour remplacer Caleta-Car ?

Ce n'était pas suffisant pour faire céder les Phocéens, mais on n'est pas très loin du prix exigé par ces derniers pour un deal. Marseille demanderait 25M€ et d'éventuels bonus pour l'ancien sociétaire du RB Salzbourg. Les Phocéens sont déjà préparés à l'idée de perdre leur numéro 15. La preuve ; ils auraient déjà activé quelques pistes pour le remplacer. Parmi ces pistes, il y a celle menant à William Saliba, l'ancien stéphanois. Ce dernier a rejoint Arsenal cet été, mais les Gunners ne semblent pas trop compter sur lui. Sur ce dossier, l'OM doit cependant faire face à la concurrence du Stade Rennais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.