PSG : Hakimi testé positif au Covid-19

PSG : Hakimi testé positif au Covid-19©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 17 juillet 2021 à 14h50

Recruté cet été par le PSG, le défenseur marocain Achraf Hakimi a été testé positif au Covid-19 et n'a pu participer au match de préparation contre Chambly (2-2), samedi.



Pour sa première avec le Paris Saint-Germain mercredi 14 juillet face au Mans (4-0), Achraf Hakimi n'a pas oublié de se mettre en avant, offrant une passe décisive à Ismaël Gharbi sur le deuxième but parisien. Mais alors qu'il devait enchaîner ce samedi face à Chambly, l'international marocain a dû déclarer forfait.

Testé positif au Covid-19, le latéral droit du PSG n'a donc pas fait partie du groupe tenu en échec par les Chamblésiens (2-2). Placé à l'isolement par son club, l'ancien de l'Inter Milan ne devrait pas être retenu par Mauricio Pochettino pour le prochain mal amical face aux Allemands d'Augsbourg. Un match prévu du côté d'Orléans.

Achraf Hakimi n'est pas le seul joueur touché par le virus puisque dans le même temps, et comme le révèle RMC,Edouard Michut a lui aussi été testé positif, avec les mêmes conséquences.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.