PSG : Des nouvelles rassurantes pour Neymar

PSG : Des nouvelles rassurantes pour Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 29 septembre 2020 à 22h40

Touché au mollet face à Metz, Neymar pourrait manquer le match contre Angers. Si les nouvelles sont rassurantes pour lui, cette rencontre arrive peut-être trop vite pour que sa contracture soit soignée.

Touché au mollet lors du dernier match contre le FC Metz, Neymar avait donné des motifs d'inquiétude à son staff francilien. Thomas Tuchel avait indiqué ne pas connaitre la gravité du coup qu'il avait pris. Le technicien allemand peut être soulagé. La star brésilienne n'a rien de préoccupant. C'est ce qu'on peut en déduire du point médical communiqué par le club ce mardi. « Victime d'une contracture au mollet droit lors du match dimanche, il a passé des examens qui sont rassurants. Il sera réévalué dans les prochaines 48 heures », révèle la note sur le site du PSG. Le prochain match des champions de France ça sera vendredi contre Angers. Une rencontre qui arrive peut-être trop vite pour l'ancien Barcelonais.

Gueye de retour face à Angers

Pour cette nouvelle rencontre de Ligue 1, Paris récupèrera Idrissa Gueye. Remis de sa blessure musculaire, il sera de retour à l'entrainement jeudi. En revanche, Thilo Kehrer ne pourra rejouer qu'après la trêve internationale. Enfin, pour ce qui est de Juan Bernat, l'arrière gauche espagnol, il a été opéré avec succès ce mardi. Il avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Il sera indisponible plusieurs mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.