OM - Villas-Boas : ''Déjà une patte Cuisance à l'entraînement''

OM - Villas-Boas : ''Déjà une patte Cuisance à l'entraînement''©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 octobre 2020 à 17h15

Michael Cuisance a tapé dans l'oeil de son nouvel entraîneur à l'Olympique de Marseille.



A l'occasion du dernier jour du mercato, l'Olympique de Marseille s'est offert un renfort de choix en la personne de Michael Cuisance. Les Phocéens ont réussi à se faire prêter ce prometteur milieu de terrain et du côté de la Commanderie on n'a pas attendu de voir l'international espoir tricolore à l'œuvre pour avoir la conviction qu'il sera d'un grand apport à l'équipe.

"Cuisance va bien nous aider cette saison"

Ce mercredi, lors de la présentation à la presse du joueur, André Villas-Boas a été dithyrambique envers son nouveau transfuge. "Je suis très content de l'arrivée de Michaël pour l'équipe. Il a été déjà ciblé depuis plusieurs années par le club. Il a déjà mis sa patte dans les entrainements. Il va bien nous aider cette saison. C'est un grand renfort pour nous", a-t-il confié. Un renfort qui pourrait s'engager définitivement en faveur des vice-champions de France si jamais le club se résout à payer « une option d'achat comprise entre 10 et 18 millions d'euros ». C'est ce qu'a fait savoir Pablo Longoria, le directeur sportif marseillais.

N'ayant pas encore évolué en Ligue 1, Cuisance n'est pas très connu du public français. Villas-Boas n'a pas tout dévoilé de ses caractéristiques, mais il a indiqué que c'est un joueur « qui veut toujours tirer, ça démontre son caractère offensif ». « Il se trouve très bien en relayeur côté droit. Il a toutes les caractéristiques d'un numéro 8 complet », a-t-il poursuivi. Enfin, à la question si Cuisance peut être aligné dès le prochain match contre Bordeaux, le coach portugais a déclaré : « On va voir, mais oui il a une grosse chance par rapport ce qu'il a déjà démontré à l'entrainement ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.