OL : Mandi ciblé par le club pour cet été

OL : Mandi ciblé par le club pour cet été©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365 : publié le mardi 06 avril 2021 à 16h34

Le défenseur central du Betis Séville, Aïssa Mandi, en fin de contrat avec le club andalou en juin prochain, possède un profil qui plaît à l'OL. Toutefois, le club du président Jean-Michel Aulas n'est pas le seul à courtiser le vainqueur de la Coupe d'Afrique 2019.



En pleine lutte pour le titre en Ligue 1, l'OL songe au prochain exercice, et dans l'optique de la saison 2021-2022, le club du président Jean-Michel Aulas a déjà quelques idées derrière la tête. Aïssa Mandi est l'une d'elles à en croire les informations d'Estadio Deportivo. Le média indique que l'ancien joueur du Stade de Reims (2009-2016), qui évolue depuis cinq ans au Betis Séville, est encore dans le flou au sujet de son avenir, alors que son contrat arrivera à son terme le 30 juin prochain. Le natif de Châlons-en-Champagne aurait même demandé à ses dirigeants quelques jours avant de se prononcer sur son choix.

L'OL face à la concurrence de l'Inter Milan sur le dossier

Les offres concrètes, elles, ne manquent pas. Selon Estadio Deportivo, elles sont au nombre de quatre, dont une de l'Olympique Lyonnais. Intéressé il y a quelques mois, Liverpool ne semble pas suivre la courbe des désirs de Mandi. En outre, l'Inter Milan serait aussi sur le coup, offrant une belle perspective future au joueur, aussi bien sur le plan économique que sur le plan sportif, étant donné que l'équipe dirigée par Antonio Conte, en tête de la Serie A, évoluera de manière presque certaine en Ligue des Champions la saison prochaine. Valence est également cité comme une option, au même titre qu'une possible prolongation avec le Betis. Dans ce dernier cas, le média évoque un étirement de l'aventure pour trois à quatre saisons du côté de Séville. Cinquième de Liga, l'équipe de Manuel Pellegrini est bien située en championnat et Mandi, lui, a été titularisé à 22 reprises dans l'axe de la défense. Le mois d'avril s'annonce décisif pour son futur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.